Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
15 juin 2017

Carte anniversaire pour mon p'tit fils + réas de mules et autres

Je suis désolée si vous recevez encore cette publication!!! beaucoup d'entre vous ne l'on pas reçu, d'ailleurs moi aussi puisque je me suis inscrite à mon blog!!! j'ai également envoyé une newsletter, pareil pas reçu!!! j'ai informé canalblog.

Coucou les amies

Eh oui! c'est de nouveau moi (2 fois dans la journée!!! wouah!!!) je viens donc! vous présenter quelques réas et les 2 cartes récupérés sur le blog des amies.

Je commence par la carte adressée à ma Ch'ti ♥ Marie-Lou (lechtiblogdemarielou) qui l'a gentillement publié

carte envoyé à Marie-Lou

7be7aa35

Celle-ci envoyé à Chantal également publié  (OBonheurduScrap)

 

carte envoyée à cantalou

7be7aa35

Maintenant passons à ce que j'ai également réalisé

Mes p'tites mules, à l'intérieur tulle avec lavandes

C'est génial, je me suis amusée(lol)

TUTO

DSCN9463

DSCN9462

DSCN9473

DSCN9474

DSCN9467

DSCN9469

DSCN9471

7be7aa35

Carte pour l'anniversaire de mon p'tit fils

celui qui se mari en septembre

J'ai vu chez Cathy

DSCN9476

DSCN9477

DSCN9478

DSCN9479

DSCN9480

7be7aa35

Encore et toujours mes paniers

(j'adore réaliser mes p'tits paniers(lol)

DSCN9457

DSCN9458

DSCN9459

DSCN9460

7be7aa35

Petit chapeau réalisé au crochet et durci avec un produit à cet effet

A l'intérieur un tulle avec lavandes

DSCN9453

DSCN9454

Pas évident de prendre la photo!!!

Là! posé sur mon porte bougie (Bof!!!)

DSCN9455

DSCN9456

Voilà!!! ça sera tout pour quelques temps!!! car le 30 juin!!! Youpi!!! nous partons en vacances direction le Gers♥

7be7aa35

ca30d1d4a9ea41f68bbc4d0fbe5c7035

A 14h30 j'avais RDV avec mon chirurgien contrôle suite à mon opération et compte rendu de l'examen passé en Mars, il est satisfait(moi aussi) Un autre contrôle de prévu pour fin septembre!!! ça ne me dérange pas, je préfère être suivie en temps et en heure pour prévenir de cette saleté de crabe.

 

Publicité
Commentaires
C
que de jolies merveilles, <br /> <br /> bisous
Répondre
B
une très belle série de réas ! bises
Répondre
M
Superbes!!! Bizzz
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Je m'occupe de la section scrap de la Bocca et je voulais vous remercier pour toutes les revues que vous nous avez laissé la semaine dernière. Les filles et moi allons nous régaler à créer de nouveaux modèles à la rentrée<br /> <br /> Encore merci. <br /> <br /> Hélène
Répondre
P
Superbes réas, Jo! J'adore les petites mules, que c'est adorable! Et la carte pour ton petit fils aussi est très sympa et les paniers aussi, bref tout, tout et le reste, hihihi! Quel inventivité, j'admire!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité