Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
5 mai 2017

un aperçu de mon jardin - mes fleurs

Une petite vue sur mon jardin, mes fleurs ne sont pas éparpillées  car Dany râle quand il tond la pelouse!!!

J'ai un gros rosier rouge velours dans le fond du jardin

Sur le côté droit(on ne voit pas) il y a le potager

J'ai donc fait un p'tit jardin fleuri. Nous avons beaucoup d'oliviers, une p'tite vigne(raisin goût de framboises) un figuier, 2 kakis, un oranger et un jujubier(petits fruits comme une olive et sucré) puis un grenadier.

DSCN9386

DSCN9269

DSCN9270

DSCN9271

DSCN9272

DSCN9273

DSCN9274

DSCN9275

DSCN9276

DSCN9277

DSCN9278

DSCN9279

DSCN9280

DSCN9281

DSCN9282

DSCN9283

Ces oeillets ci-dessous ont plus de 8 ans,

les boutons sont ouvert maintenant, ils sont accrochés sur une échelle

DSCN9284

DSCN9286

DSCN9382

DSCN9383

DSCN9384

DSCN9385

Voilà!!!! mon jardin et mes fleurs!!!

Mes princesses sont super contentes quand elles viennent car dans le fond du jardin il y a leurs balançoires, leurs table et chaises puis il y a aussi notre barbecue et salon de jardin.

cca31d3a566d69bce210e8071d5ea564

signature valie avec mimine

Je suis de nouveau dans l'angoisse, j'ai passé mon écho/mamo hier! j'ai des calcifications(que j'avais déjà!!!) mais aussi un nodule, ma radiologue me fait une biopsie le 23 Mai, j'ai le temps de cogiter jusqu'au 23. toujours une merde quoi!!!

BISOUS ET BONNE JOURNNEE LES AMIES

Publicité
Commentaires
L
ton jardin est magnifique une vrai splendeur<br /> <br /> bon chez nous c est de la caillasse et des cactus<br /> <br /> pas le meme charme ,,,,,,,,,,<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Ton jardin est magnifique. Ne te fais pas trop de souci avant l'heure. Ça fait du stress et ça n'est pas bon !! Bon courage, sois positive. Gros bisous
Répondre
L
Coucou ma petite jo surtout garde le moral et ne panique pas avant le résultat. Je te comprend et je sais que ce n'est pas facile, courage et prend bien soin de toi.<br /> <br /> Ton jardin est de toute beauté avec toutes ces jolies fleurs.<br /> <br /> Je pense beaucoup à toi, gros bisousssss
Répondre
R
tu as un jardin magnifique, on dirait un parc.<br /> <br /> je vais pas mettre le mien il fait plus tôt ridicule à côté du tien.<br /> <br /> courage et panique pas avant l'heure du resultat.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Et pas d'angoisse pour le nodule moi c'était de la graisse .. Bizarre mais vrai .. Alors kool et grosses pensees
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité