Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
30 avril 2017

Suite carte pour mon anniversaire et autres

COUCOU les amies

Voici la suite des cartes anniversaire : de Nadine/Lamanuelle (très originale, j'adore) Puis de ma Ch'tie Marie-Lou avec ses cartes soutien, Pâques et Anniversaire. Désolée ma douce, il n'y aura pas les photos des SUPERS BONS chocolats, il me semblait les avoir pris en photos!!! eh bé! non!!! je ne retrouve pas mes photos!!! le sachet de Dany est englouti et le mien pareil, mais il a aussi puisé dans le mien le bougre!!! Comme ils était très très très bons tes/vos chocolats Belges, merci à toi et à Jean-Claude.

Merci ma "Nadine/Lamanuelle"

Carte très superbement belle et surtout originale.

j'aime le mauve, d'ailleurs j'aime tout♥♥♥♥

DSCN9206

DSCN9207

DSCN9208

DSCN9209

DSCN9210

DSCN9211

DSCN9212

DSCN9213

DSCN9214

DSCN9215

DSCN9216

17c4ff5a-329c322

Merci ma "Ch'tie ♥ Marie-Lou" tu as un sacré talent

Pour réaliser tes merveilles

Celle-ci carte de soutien avant mon contrôle♥

Tu es adorable♥

DSCN9347

DSCN9348

Celle-ci pour Pâques avec les excellents chocolats

Qui faute que vous ne puissiez les goûter, Hi! Hi!!!

 vous ne les verrez pas non plus, je ne retrouve pas mes photos

DSCN9349

DSCN9350

Celle-ci est pour mon anniversaire avec de très beaux cadeaux

DSCN9351

DSCN9262

DSCN9352

DSCN9257-001

DSCN9258

DSCN9259

Dommage! pour les sachets de chocolats, je vous assure

Ils étaient extrêmement succulents.

Merci ma Nadine ♥♥♥♥♥

Merci ma Ch'tie Marie-Lou ♥♥♥♥♥

17c4ff5a-329c322

8-001

scrapjo

Un message pour toi Marie-Lou, si tu ne veux pas ouvrir un blog, ce qui est dommage vu le talent que tu as pour réaliser tes pures merveilles, Pourrais-tu les publier sur une page facebook, plus facile pour toi!!!  les copines pourraient les admirer!!! je sais je suis embêtante, tu me pardonnes d'insister........................ hein!!! ♥♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques cartes reçues des copinettes, bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
une très jolie BAL à bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De bien belles choses reçues.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0uhe
Répondre
I
Magnifiques toutes ces belles cartes ! <br /> <br /> Bravo aux filles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
oh la la encore des merveilles c'est superbe ! Rhooo la carte de Nadine est WAOUH top originale !<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité