28 février 2017

cartes différents styles

Coucou les amies Je me fais rare, je ne vais pas m'étaler sur mon état de santé................... on verra le 13 mars. Je n'ai pas beaucoup scrappé, j'ai eu une de mes p'tites filles Paola 6 ans pendant 1 semaine, on a réalisé ensemble une carte pour la St Valentin de papa et maman(oublié de faire la photo) elle était super, super contente quand maman a téléphoné pour dire que papa et elle avaient bien reçu la carte de Paola qui était trop belle, elle était folle de joie ma Palounette♥ Je vous remercie pour vos commentaires sur ma... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 18:24 - Commentaires [53] - Permalien [#]

09 février 2017

Carte anniversaire

Coucou du jeudi 9 les copinettes Désolée!! je reviens sur cette publication, car j'ai reçu quelques mails me disant que ce n'était pas bien d'avoir fermé mes commentaires!!! j'ai cru bien faire!!! parce que vous visitant mais ne laissant pas toujours de coms en ce moment. Donc ohé! ohé!!! j'ouvre les commentaires(mdr-mdr-mdr). Merci de votre compréhension♥♥♥♥ Coucou les amies Carte que j'ai réalisé hier après midi!!! J'ai beaucoup de retard pour passer sur vos blogs et mettre mon p'tit coms. Je passe mais vraiment au ralenti. Je... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 07:29 - Commentaires [51] - Permalien [#]
08 février 2017

Carte de Line de France

Re-Coucou les amies Me revoici à nouveau(mdr). Je viens de recevoir ce SUBLIME tag et p'tite enveloppe/carte de Line de France. Je suis soufflée d'une telle beauté. C'est vrai! quand j'ai vu ces magnifiques tags/calendriers sur son blog j'avais été scotchée, tellement! j'avais aimé et voilà!!! que ce midi, il était dans ma BAL et en plus EN ROUGE (lol). Un immense MERCI ma belle, tu m'as super gâtée et J'ADORE♥ (Hi! Hi! ta carte/calendrier est déjà installée devant mon ordi, ) Là!!! j'ouvre les commentaires pour que Line puisse... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 13:50 - Commentaires [14] - Permalien [#]
05 février 2017

Cartes reçues et mes réas

COUCOU les amies Me voici de retour pour vous faire admirer mes cartes reçues. La première est celle de mon adorable amie ♥ Marie-Lou ♥ qui vous le savez, réalise de pures merveilles. MERCI infiniment ma douce Ch'tie♥♥♥♥ Ensuite deux jolies cartes de P'tite Cissou et Chipinette. Voici la carte de Marie-Lou (qui n'a toujours pas de blog(lol) Recto Joli tag, j'adore les escarpins De plus près cette magnifique fleur La carte Verso Trop beau son tag et la découpe de dame au chapeau Elle m'a envoyé beaucoup de découpes ... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 17:36 - Commentaires [43] - Permalien [#]