Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
22 novembre 2016

Cartes reçues

Coucou les amies ♥

D'abord! désolée de ne pas être présente sur mon blog et quelques blogs que je ne peux pas tous les visiter comme habituellement (snifff).

Je ne suis pas très rapide à scrapper(lol) plus les occupations ménagères, les RDV et autres, voilà!!! la raison de ma p'tite absence........................ mais je ne vous oublie pas, soyez sans crainte(lol).

J'ai réalisé plusieurs mugs, plusieurs boites cache boite à mouchoirs (merci pour le tuto ma Fredoune63) Puis, j'ai réalisé des cartes pour mon menu de Noël (carte pivot twist pop up) que je vous ferais voir prochainement(lol).

barres2(BlogTrucAstuce

Pour infos : Dany a passé ses examens et tout va bien, reste à voir notre cardiologue(toujours ce point dans la poitrine). Pour moi! ça va, j'attends de voir mon chirurgien le 02 décembre!!! je verrais bien ce qu'il va me dire.

barres2(BlogTrucAstuce

Encore un problème avec la poste, mes cartes anniversaires et amitiés sont bien arrivées chez certaines, SAUF! chez Danielle(pas de blog) grosse enveloppe avec cartes anniversaire et des découpes, qu'elle voulait!!! cela depuis presque 2 semaines, elle n'a toujours rien reçu???? pourtant, vu le poids, je l'ai faite pesé à la poste et prise en main par la postière!!! c'est à rien y comprendre et y en a marre de payer pour que ça se perde(Grrr).

barres2(BlogTrucAstuce

Passons aux magnifiques cartes

Merci ma gentille et adorable  "P'tite Cissou"

 j'adore ton tag tendresse et le sujet de Noël pour

mettre dans mon sapin

DSCN8668

barres2(BlogTrucAstuce

Merci à toi Julie de cette jolie attention "fille de Thaly"

en voulant me remercier pour celle que je lui avais envoyé

DSCN8669

Merci à toi ma chère Thaly pour ta superbe carte

 les découpes et p'tits platres(trop chou)

DSCN8670

barres2(BlogTrucAstuce

Merci à toi Françoise/Framboise8367

Super gentil d'avoir eu une p'tite pensée pour moi

DSCN8672

barres2(BlogTrucAstuce

Merci à toi ma douce Marie-créa, superbe réas

double Z et les ++++ je remarque aussi en plus des beaux

embellissements, ta jolie découpe qui est bien réussie!!!!

DSCN8674

Carte ouverte....

DSCN8673

Merci infiniment car en plus de vos magnifiques réas, vous me mettez de gentils coms ♥

♥ le tout pour mon plus grand plaisir ♥

barres2(BlogTrucAstuce

Je remercie ma nouvelle abonnée qui n'a pas de blog, elle est très fidèle à certains blogs, elle a commandé chez Chantal deux de mes boites de Noël pour l'association d'Adam(merci à toi)

bernadette J - G

essai carré

Je vous dis à très vite pour vous faire voir mes réas

Publicité
Commentaires
M
une belle bal des copinettes bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Bravo aux filles. Bises.
Répondre
J
oh la la je suis a la bourre dans mes commentaires..!! tu as ete merveilleusement gatee encore cette fois ci.. tu le merites bien ca c est sur.. et bon courage et ne flippespas ces jours prochains.. on croise les doigts..gros gros bisous ma jo et a<br /> <br /> bientot joelle<br /> <br /> as tu recu mon mail de reponse a ta question..
Répondre
M
tres contente pour toi elles sont geniales, bisous
Répondre
M
de beaux gestes d'amitié qui font chaud au cœur, merci pour la tienne encore une fois , bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité