Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
18 octobre 2016

Carte bleue et la dame au chapeau

COUCOU les amies

Réalisée ce matin, j'espère que les couleurs plairont à la copine à qui je dois l'envoyer(lol)???

J'ai adoré cette image, je l'ai prise sur facebook à une copinette!!!  j'ai fait un copier/coller!!! Désolée!!! je ne sais plus à qui elle appartient, si tu te reconnais fait moi un p'tit signe que je puisse donner le lien.

Voilà!!! maintenant, je sais à qui appartient cette superbe image, Merci à toi Nelly

Carte bleue et la dame au chapeau

(la carte bleue pas celle qui chauffe aux achats(lol)

DSCN8566

DSCN8567

DSCN8568

DSCN8569

DSCN8570

Voilà!!! vous plait-elle????

rh3li9t3

Pour mon fils!!! je suis donc aller à l'aéroport(malgré qu'il m'avait dit de ne pas venir(lol) TOUT compte fait, pas surpris de nous voir(lol) car il se doutait que je ne l'aurais pas laissé partir sans l'accompagner. Lui et son ami Gillou étaient supers contents. Moi et Dany, heureux aussi de leur avoir dit au revoir!!! Les globes trotters sont bien arrivés en Inde. Hi! Hi!!! j'ai mieux dormi(mdr)

P_20161016_172035_SRES

rh3li9t3

essai carré

 

 

Publicité
Commentaires
C
ta carte et de toute beauté j'adore bravo - super si ton fils bien arrivée à destination bisous
Répondre
L
Superbe !!! j'adore cette carte bleue (couleur) et la belle Dame aux chapeau, j'adore aussi, comme toutes les belles dames d'ailleurs. Bises de Lynette
Répondre
C
ta carte est magnifique, bravo<br /> <br /> que ton fils et son ami passent un agréable séjour<br /> <br /> gros bisous Jo
Répondre
D
elle est tout simplement superbe, 'j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous ma JO
Répondre
M
jolie carte et contente de lire qu'il soit bien arrives, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité