Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
11 octobre 2016

Carte tressée jaune et noire

Coucou les amies

N'ayant pas effectué notre marche aujourd'hui et Dany ayant travaillé au jardin, j'ai donc!!! réalisé une p'tite carte tressée................... eh oui!!! j'avais dit que je n'en faisais plus (mdr-mdr) ce style de carte n'est pas dans mes habitudes!!!! et les couleurs aussi................ alors????

Puis hier j'ai envoyé une carte à une copine(je ne vous dis pas qui elle est(mdr-mdr) sans quoi!!! elle va savoir puisqu'elle est fidèle à mon blog. Pareil!!! pas l'habitude de ce style............ elle est toute simple.

Ma carte réalisée aujourd'hui

DSCN8543

DSCN8544

DSCN8545

DSCN8546

DSCN8547

 

c505d87f

Cette carte réalisée avant-hier, envoyée hier!!!

DSCN8541

DSCN8542

Voilà!!! ça sera tout pour ce soir

c505d87f

essai cadre

 

Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte stressée, comment tu fais çà ?<br /> <br /> de bien belles cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
j'adore gros bisous mouillé
Répondre
N
Ta carte tressée est trop belle, ça rend bien<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta carte amitié, elle est superbe<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette67
Répondre
W
joli travail, elles sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
je suis sous le charme de ta carte tressée,ce combo est ravissant ( j'adore le jaune/noir et blanc en scrap ♥) la seconde est également très élégante dans des tons très doux.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité