Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
2 octobre 2016

Carte violette + une bleue

Coucou les Amies

Tout d'abord! je voulais vous dire que la musique que vous entendez, c'est pour mon Fils qui repart de nouveau en Inde son pays de ♥♥♥♥♥♥♥, j'adore l'Inde par lui.

Merci à notre gentille Valie pour me l'avoir incéré sur mon blog.

k0l8yn8v

J'ai réalisé ces 2 cartes hier!!! tout en ayant fait mes courses le matin + cuisiné + marche de 5kms300..........

Lors de notre longue marche!!! nous sommes passés chez Cultura, j'avais envie de ce papier, qui n'est pas violet mais plutôt "cassis" (j'adore). Bizarre la couleur rendue???? mais c'est bien "Cassis"

Voilà!!! ce que ça donne (lol)

Avant de mettre mes photos!!! je vous souhaite un ♥ Agréable dimanche à toutes" chez moi!!! chaud et super ensoleillé!!! déjà 18° ce matin et 27° cette après midi.

DSCN8514

DSCN8515

DSCN8516

k0l8yn8v

Les p'tites fleurs sont faites de mes p'tites mains (lol)

DSCN8517

Grrrr!!!! un peu trop trouble!!! désolée!!!

DSCN8518

DSCN8519

Comme vous pouvez apercevoir, je ne peux pas faire sans mettre mes fleurs, perles, rubans........♥ Pffff!!!!!

k0l8yn8v

essai carré

Publicité
Commentaires
C
magnifiques des cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
très jolies cartes ! bises et belle journée
Répondre
F
Magnifique série de cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
2 très jolies cartes. Bises.
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes!J'aime le cassis(pas l'alcool,la couleur!)et je l'utilise fréquemment!Quant à tes fleurs:parfaites!J'aime!<br /> <br /> Des grosses" baisses" des Hauts de France....
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité