Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
10 septembre 2016

Mes p'ites réas

Vu vos coms, Je viens rajouter une petite précision concernant ma bonne femme longiligne!!! c'est 2 Dies homme et femme que Carinne87 m'a offerte. J'adore cette bonne femme que je me retiens!!! sans quoi!!! je la mettrais de partout sur mes cartes(mdr-mdr-mdr) Déjà là!!! elle est présente(mdr-mdr-mdr)

MERCI à toutes pour vos gentilles commentaires, mon coeur déborde de joie de lire vos appréciations. BISOUS♥♥♥♥

Coucou mes Amies

Pour me vider un peu la tête par apport à ce fichu examen que je dois passer le 29 sept et aussi parce qu'il fait super chaud, que nous ne sortons pas l'après midi mais faisons plutôt notre marche de 3kms800 à 4kms le soir à la fraiche. J'ai réalisé plusieurs cartes♥♥♥♥♥. Je me suis avancée pour les anniversaires.

J'ai beaucoup de mal à réaliser des cartes de fin d'année!!! Maintenant!!!

J'aimerais aussi changer de styles (avis de zhomme Dany (mdr-mdr) mais je n'ai pas d'idées??? qu'en pensez-vous????

Voici mes cartes

DSCN8395

DSCN8396

DSCN8397

DSCN8398

DSCN8399

DSCN8400

DSCN8401

DSCN8402

DSCN8403

DSCN8404

DSCN8405

DSCN8406

DSCN8407

DSCN8408

DSCN8409

DSCN8410

DSCN8411

DSCN8412

DSCN8413

3d413016

Celles-ci réalisées hier et avant hier

DSCN8420

DSCN8421

DSCN8422

DSCN8423

3d413016

Merci à mes deux nouvelles abonnées, super sympa votre inscription à ma news. J'espère que vous vous plairez  dans mon p'tit univers.

jesamui   (Si tu as un blog, ça serait super de me communiquer le lien)

istylia   (merci de m'avoir donné ton lien)   http://thalyscrap.canalblog.com

3d413016

11

Publicité
Commentaires
C
ohlala que c est beau ces cartes avec les femmes et ces fleurs<br /> <br /> bravo ma jo<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week end et plein de bisous
Répondre
M
elles sont tres jolies ces femmes en effet, pour changer de style , bon si tu te plais dans le tien pourquoi... bisous
Répondre
F
Bravo JO tes cartes sont magnifiques, et en effet ta dame allongée est superbes.<br /> <br /> Ici aussi il fait très chaud.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
3
Tes cartes sont vraiment de toutes beautés!!! Un grand bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
Très jolies cartes. Elles sont très féminines et de bon goût ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité