Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
15 juillet 2016

Attentat à Nice

13654369_261748200868349_7859089160516099393_n

Je passe vous dire que tout va bien pour moi et ma famille.

Mon fils et ma belle fille devait être sur la promenade des Anglais, mais comme mon fils devait se lever tôt ce matin, ils ont préférer ne pas sortir. la famille de ma belle fille va bien aussi. Mes petites filles sont en montagne avec les parents de ma belle fille.

Mon fils et ma belle fille attendent des nouvelles de leurs amis?????.

Merci à Françoise (scrap et déco de tables) qui de ses vacances aux USA m'a demandé des nouvelles.

Quelle horreur, jamais plus nous ne serons tranquille.

Mes pensées vont vers les familles qui ont perdus un des leurs, aux blessés. A la ville de Nice.

Je ferme les commentaires

BISES à vous toutes ♥

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité