Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
12 juillet 2016

Je suis rentrée de la clinique

Coucou les filles

Je suis rentrée, maintenant, il me reste l'attente de savoir si c'est une tumeur bénigne ou maline????. c'est une tumeur rare, (Neuro-Endocrines)

je ne le saurais que la semaine prochaine vu qu'il y a le pont du 14 juillet.

Je suis contente d'être chez moi, toutefois!!! j'étais entre bonnes mains et avec cette grande cicatrice de 20 cm et pour un peu de douleurs puis pour le réconfort moral!!! à la clinique je me sentais en sécurité.

Mais mon Dany faisait la route (92 kms aller/retour) tous les jours, le pauvre!!! lui qui ne voulait plus conduire et qui ne conduisait plus d'ailleurs.

Puis ce n'est pas un hôtel!!! donc!!! ils nous gardent pas longtemps(heureux!!! car ma chambre particulière me coûtait 110€ quand même.

Les repas même sans résidus étaient super bons, ce midi à la maison, j'ai pu manger ce que je veux en petites quantités, genre tomates pelées épépinées une escalope de veau non hachée et une pêche!!!! pour une dizaine de jours pas trop de fibres. comme mon chirurgien disait, ce n'est pas du colon ni diverticules que j'ai été opérée mais de l'instestin grêle, donc reprendre mon alimentation normalement et doucement.

C'est sur que c'est encore bien douloureux mais supportable, j'ai une ceinture à mettre 24h/24h pendant 6 semaines.

Voilà mes amies pas encore rassurée et toujours angoissée.

Merci INFINIMENT pour toutes vos belles cartes, que je publierais plus tard. Dany me les apportait à la clinique.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt.

BISOUS

JO

bouddha5

 

Publicité
Commentaires
B
Heureuse de savoir que tu es rentrée chez toi.Le temps de te remettre et en espérant que les nouvelles seront bonnes après être passée par un bon chirurgien.<br /> <br /> Je me suis abonnée quand je t'ai envoyé ra carte mais visiblement ça n'a pas marché ....je n'ai pas reçu tes news....je vais recommencer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'espère que les nouvelles sont ou seront bonnes. Je pense à toi!!! bizzz
Répondre
W
Chez mon papa ce week-end j ai enfin pu me connecter, et prendre de tes nouvelles, j espère que tu vas mieux et souffres moins, tu ne devrais pas tarder à avoir les résultats, je sors le 23 juillet de maison de rééducation , plein de gros bisous et bon courage
Répondre
M
Bon retour chez toi ma Belle ! tu as raison c'est toujours mieux à la maison, et puis le pauvre Dany, quel trajet !!! j'espère que les nouvelles de ta tumeur seront bonnes, et que cela ne restera plus qu'n mauvais souvenir ! repose toi bien, plein de gros bisous.
Répondre
C
contente de tee savoir de retour chez toi ma chère JO gros gros calins et prend bien soin de ta santé bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité