Bonjours mes amies

Nadine(Lamanuelle) Danie(Daniecréa) Chantal(aubonheurduscrap) Martine(chatou61) prennent de mes nouvelles par textos et vous en font part!!! merci à elles.

Depuis les résutats de mon scanner abdo pelvien, je ne fais que passer des examens. J'ai quitté de mon plein gré l'hôpital avec l'accord de mon gastro-entérologue(celui de Dany qui l'a sauvé avec le chirurgien de la clinique Saint George de Nice) (ne plus me parler de l'hôpital de Grasse et de Cannes) car le gastro entérologue assis confortablement, me dit que j'ai une tumeur cancéreuse à l'intestin grêle que j'aurais une chimio lourdes et le taux de survie qu'il ne pouvait pas se prononcer pour lui j'étais foutu!!! sans aucuns examens et bilans en main!!! depuis, j'ai su de la bouche d'autres médecins!!! qu'il était nul et un sacré con, que j'avais bien fait de quitter l'hôpital.

Hier, cardiologue, aujourd'hui, pet-scanner, demain chirurgien(clinique Saint George) et samedi échographie cardiaque ensuite date de l'opération ?????.

De mon pet-scanner aujourd'hui(pendant 3h) on ne m'a pas donné les résultats, ils vont être transmis directement au chirurgien.

Merci pour vos gentils mails, messages et cartes, pour les mails désolée de ne pas y répondre, ça me fait trop mais croyez bien que ça me va droit au coeur.

Merci pour toutes vos superbes cartes de soutien, c'est vrai que cela met une bouffée de bonheur au coeur.

MERCI

Régine(pas de blog) Nadine(Lamanuelle) Danie(Danie créa) Maryse(Alexandra18) Marianne(pas de blog) Miou(Anne-Marie, sur ta carte il y a bien 3tags???difficile à lire le nom) Annick (Nickie90, que je ne connais pas) Nehlig67(Pierrette67 merci aussi pour tes mails) Claudine(créaClaudine) Hélène(Mamiechat) Jeannine(Cristal24) Guilou(Guylaine/Guiloufoque) Milouna(Michèle le grenier de Milouna que je ne connais pas) Ghislaine/Léna(Léna bonheurs que je ne connais pas) Mamapah(Denise) et Lolo(créaaddict par amitié)

Merci à Cissou pour ses mails.

A VOUS TOUTES que je connais ou que je ne connais pas INFINIMENT MERCI.

Quand, je peux si j'ai des résultats, je vous le dirais ou par l'intermédiaire de mes amies.

Tant que je n'aurais pas les résultats définitifs de cette saleté, je suis HYPER angoissée.

BISOUS A TOUTES MES AMIES

PS: je n'ai pas surligné vos noms vers vos blogs car je suis fatiguée avec tout ce que l'on m'a injecté aujourd'hui, ça épuise.

bouddha4