Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
10 juin 2016

Cartes condoléances

Je viens de terminer mes cartes condoléances.

On dit toujours! jamais 2 sans 3, je commence à croire que c'est vrai (Snifff)

La 1ère était pour Loudomino pour le décès de sa maman

La 2ème Pour Vincent pour mon amie Sylviane

La 3ème pour Rachel67 pour le décès de son papa.

C'est triste, je les réalise avec tout mon coeur avec mes pensées pour eux.

La 1ère pour Loudomino déjà publiée (là)

Celle-ci dessous est pour Vincent et la famille

Sylviane adorait les papillons

DSCN8271

Celle-ci dessous est pour Rachel67 et la famille

DSCN8272

15

Tu es dans mes pensées et dans mon coeur ma Sylviane, repose en paix ♥

Publicité
Commentaires
R
merci pour ta carte et ton mot de soutien <br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
L
Deux très belles cartes aux douces couleurs pour ces tristes circonstances. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bien belles et très douces tes cartes - espérons que nous pourrons fermé le chapitre avec ces cartes pour un long moment - bisous du soir
Répondre
G
De très belles cartes pour ces douloureux évènements .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Très belle et très douce carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité