Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
28 avril 2016

RE-RE suite cartes reçues anniversaire

Une BAL remplie de magnifiques cartes et cadeaux. Vraiment!!! vous me gâtez ♥

Vous ne pouvez pas vous imaginer comme ça me touche.

Mille fois merci, c'est super! super gentil.

MERCI à toi Françoise Framboise8367

DSCN8097

6d29105a

MERCI à toi Martine ( Bibikafeïne )

Je suis touchée, d'autant plus que tu n'as guère le temps

en ce moment, ayant repris ton travail

DSCN8098

DSCN8099

6d29105a

MERCI à toi Rose@lie

Génial! le livre de recettes de crêpes/galettes et les  +++++

DSCN8100

DSCN8101

Miam!!! Miam!!!!

DSCN8102

 

Je vais aller me réinscrire sur ton blog, je viens de m'apercevoir que je ne reçois pas tes alertes, j'ai raté pleins de publications et celles de l'adorable Kooki avec ses paniers, Sniffff!!!!!

6d29105a

MERCI à toi Evelyne

Un p'tit chat clin d'oeil à ma minette adorée(disparue)

Ta carte referme pleins de p'tits cadeaux♥ elle est originale

DSCN8104

DSCN8105

DSCN8106

DSCN8107

DSCN8108

DSCN8109

6d29105a

Encore mille fois merci.......♥ les filles, vous me voyez comblée et ravie..................♥

18

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo les filles<br /> <br /> de bien jolies cartes <br /> <br /> gros bisous Jo
Répondre
M
De superbes cartes , tu es gâtée et tu le mérites bien!!!bizzz
Répondre
F
Une magnifique BAL à bonheur, tu as été gâté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
J
une bien belle avalanche de cartes . tu est vraiment gatee par les copines..<br /> <br /> bisous joelle
Répondre
A
Waouh très gâtée, c'est super ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité