Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
15 février 2016

dernières cartes de voeux + 1 réas de moua!!!

Voici! les dernières cartes voeux reçues + mes cartes d'un seul modèle pour remerciements.

Merci M'Dame Tatale

M'Dame tatale

Merci Catherine (pas de blog - Manon)

Catherine

Merci Chrinoline

chrinoline

Suite Chrinoline

chroline

re suite ouverte

chrinoline (2)

Merci claudine

créa claudine

Merci Framboise8367

framboise8367

Merci Lamanuelle

lamanuelle

Merci Lolo (créaaddict1)

Lolo

L'intérieur

Lolo (2)

arrière de la carte

Lolo (3)

Merci Monia

monia

Merci Sandrine (fille de Chatou61)

sandrine

Merci Sandy (sy89)

sandy sy89

Merci infiniment les filles, vous êtes géniales et vos cartes de toutes beauté

*************************************************

Quelques cartes de remerciements aux copines qui se sont proposées de vendre ma caméo

Qui est d'ailleurs toujours bien emballée dans mon colis et toujours à vendre 350€ avec tout ce qu'il y a en plus.

DSCN7870

DSCN7869

 

*************************************************

Je vous remercie chaleureusement pour les gentils commentaires laissés sur ma précédente publication concernant la perte de mon amour de Minette♥.

*************************************************

Merci aux nouvelles abonnées

nadiamartin402 (Roudoudou)

mariannepirotte64 (pas de blog)

gisele.le-metayer (as tu un blog???)

catherine1929 (pas de blog - Manon)

rachelethugo (Rachel et Hugo)

burynicole (Nikokréations)

*************************************************

J'espère n'avoir pas été trop longue et que toutes ces magnifiques cartes vous ont plu.

pour jo signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une boite aux lettres débordante de très belles cartes, tu es gâtée! C'est vrai que pour réussir une carte de toute beauté, tu n'as pas besoin de Caméo, toi! <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Z
une magnfique bal pour t apporter du bonheur pour toute l annee 2016<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> gros bizou ma jo douce journee
Répondre
F
De superbes cartes reçues et réalisées, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
super bal !!! et tiens tiens .. des cartes choco ... sa me rappel un bon moment de pause avec chéri sa !!! merci encore ma belle .. bises
Répondre
D
tu as été très gâtée, comme nous toutes et tu as su remercier tes amies avec des cartes d'une grande douceur.<br /> <br /> J'espère que les nouvelles sont meilleures chez toi et que ton petit cœur s'apaise doucement après la perte de ta douceur.<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité