Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
18 janvier 2016

Frais postaux

timbre

J'ai lancé le sujet sur mon post d'hier.

Chantal et Danie sont d'accord et ont publié un message à ce sujet, j'en fais autant.

Ce matin j'ai posté 20 enveloppes à 1€60  plus de 20gr, comme je n'avais pas assez de timbres pour mes 36 autres enveloppes, j'ai fait comme me disait Carinne87, prendre en éco. Là!!! 1€40 toujours pour plus de 20gr(un peu moins cher) Tout cela sans compter sur mes 4 enveloppes pour l'étrangers 14€. Donc cher, cher!!!

Je vais donc!!! partir sur l'idée de Chantal et Danie, c'est à dire de choisir, soit : anniversaire, soit : Noël/voeux.

Les anniversaires, il m'arrive d'en avoir plus de 15 pour certains mois comme j'en ai 5 pour d'autres.

Tandis que pour Noël/Voeux, c'est tout en une seule fois

Pour les cartes Amitiés, ça sera de temps en temps avec mon p'tit chocolat ou scrapbidules.

Il y a eu aussi l'idée de faire des cartes plus petites, à voir........... car je ne sais pas faire sur un petit volume, déjà! que je ne sais pas trop faire de tags!!!

Donc! mes amies, vous seriez gentilles de me dire si vous aimeriez recevoir pour anniversaire ou Noël/Voeux en me le précisant dans votre coms pour que je le note de suite dans mon cahier.

A bientôt

11

timbre-amitie-fillette6

PS : Si vous choisissez une carte pour votre anniversaire!!!! Vous aurez mes voeux par mail

OU

si vous choisissez une carte pour les voeux!!! vous aurez mes souhaits d'anniversaire par mail.

Qu'est ce que vous en pensez?????

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai c'est dommage le coût des envois postaux ! c'est tellement agréable de recevoir des cartes et de faire des échanges. Comme tu m'as envoyé une carte de voeux, tu pourras te passer de m'en envoyer une à mon anniv, une pensée de toi par mail me fera très plaisir aussi. Bisous
Répondre
K
pour ma part tu choisi ce qui t'arrange t cela me conviendras bien si tu as trop de monde pour les vœux fait mon anniv ou si tu ad trop de monde pour juillet fait les vœux je comprends tout a fait bonne journée bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Merci pour ta jolie carte, passe une bonne journée bisous.
Répondre
M
Alors moi, cela fait déjà deux ans que j'ai opté pour les cartes de fin d'année, car je rate trop souvent les anniversaires, cette année j'en ai fait 58 ! dont certaines au Québec, c'est vrai que c'est un budget ! pour moi tu fais comme ça t'arrange , quand tu veux, quand tu peux, no problème, et si je pense à certains anniversaires et que j'ai le temps, je le fais ! mes Scrapounettes me connaissent, elles sont habituées à mes absences et ne m'en tiennent pas rigueur. Je te fais des gros bisous.
Répondre
C
Tu as raison ma petite Jo et moi je rajoute que la suppression des prix des 50 grs est un vol manifeste. je l'ai dis à ma postière (qui est adorable) qui m'a fait remarqué que les Chronopost avaient diminué, tu parles! Cette année je m'en tire bien car j'ai un monceau de timbres non oblitérés dans ma collection et je m'en suis servi pour mes cartes ( environ 60) en ajustant le prix bien sur. J'ignore , par contre si elles sont toutes arrivées à bon port car je n'ai pas beaucoup de réponses, j'espère que oui. De toute façon je vais faire du tri , si je n'ai pas de nouvelle je n'écris plus. Dommage c'était un plaisir ces échanges.C'est malheureux, mais vu la conjoncture c'est obligé. En ce qui me concerne j'ai une préférence pour mon anniversaire. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité