Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
17 janvier 2016

Suite cartes de voeux reçues

Coucou les Amies

J'ai encore (et j'adore) reçu des magnifiques cartes de voeux.

Je suis enfin arrivée à finir mes cartes de voeux, il me reste à les envoyer (aie!!! j'ai 56 cartes et je dis AIE!!! parce que les timbres sont augmentés 1€60 en 2016 au lieu de 1€20 en 2015). Il aurait fallu que j'envoi petit à petit mais cette année impossible. Aller pas grave!!! le tout c'est d'avoir la santé......................... bien sur il faut des p'tits sous aussi (mdr).

De la part de Nadine (Stampin UP)

nadine stampin up-001

De la part de Bernadette (pas de blog)

Malgré tes difficultés à scrapper dû à tes mains,

tu as réalisé une petite merveille ♥

bernadette

bernadette 2

De la part de Dominique et le scrap

dominque scrap

De la part de Fredoune 63

fredoune63

De la part de Katoen 17

katoen 17

De la part de Françoise scrapphotodéco

scrapphotodéco

De la part d'Annie et André (Winie 166)

winie andré

Le 3D

winie andré 2

De la part de Monique 31

Ne soit pas désolée pour ta p'tite carte non réalisée,

il y a d'autres priorité

Puis tout tes p'tits cadeaux, c'est magique ♥

monique 31

monique 31(2

monique31(3

MERCI infiniment mes Amies, ça fait chaud au coeur de recevoir d'aussi merveilleuses cartes et +++

Je vous dirais que c'est Dany qui ouvre la BAL et les enveloppes, il est aussi heureux que moi de voir autant de belles cartes MAIS surtout de voir cette belle Amitié. MERCI ♥ MERCI ♥ MERCI ♥

7

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cartes!!! Que du bonheur dans ta BAL bravo!!! bizzz
Répondre
R
superbe bal à bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une belle boite aux lettres ! Bisous
Répondre
C
De très jolies cartes dans ta bal<br /> <br /> Contente pour toi JO<br /> <br /> Bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
belle BAL à bonheurs ! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité