Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
8 janvier 2016

Désolée et toutes mes excuses

Afficher l'image d'origine

http://blog.aujourdhui.com

Coucou les filles

Je passe vite fait vous mettre un petit mot.

Je vais un peu mieux, mais il y a d'autres graves problèmes de santé dans la famille et nous sommes obliger de faire la route Mandelieu/Nice et Nice Mandelieu(90kms aller/retour) pour aller chercher mes princesses à l'école, les conduires à la gym, à la danse et attendre que Maman rentre du travail, papa(mon fils) travaillant de nuit. Habituellement, se sont les grands parents marternelle qui habitent Nice qui s'en occupent.

Tout cela pour vous dire pour l'instant un GRAND MERCI des magnifiques cartes reçues. Hélas! je ne peux pas toujours vous répondre individuellement et les publier pour l'instant.

Soyez rassurées, je publierais un peu plus tard vos merveilles

Je suis très, très en retard sur mes envois de cartes de voeux et mes cartes anniversaire de janvier.

Je suis désolée et vous prie de m'excuser.

Je pense arriver à tout envoyer avant la fin janvier (il y aura du retard sur les dates anniversaire)

Je pense très fort à vous

A très bientôt

MERCI DE VOTRE PATIENCE ET VOTRE COMPRÉHENSION

13

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu prends d'abord soin de toi et de ta famille. Le reste attendra. Bisous
Répondre
R
Prend soin de toi Jo et pense à toi J'espère que tes soucis vont se dissiper <br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br /> <br /> Micheline
Répondre
K
coucou jo<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> pas reçu ta new<br /> <br /> biz karo
Répondre
W
prends bien soin de toi et ta famille, le reste peut attendre,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Coucou Jo ! il y a des priorités, prends soin de ton petit monde qui a besoin de toi et prends soin de toi ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité