Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
24 décembre 2015

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes les

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes les filles

*********************************

Une douce pensée à ceux ou celles qui sont malades

A ceux ou celles hospitalisés séparés de leur famille

Aux enfants qui n'ont hélas pas de Noël

A ceux et celles qui ont besoin de réconfort.

Et aussi à ceux ou celles qui travaillent cette nuit et demain jour de Noël.

Afficher l'image d'origine

A bientôt, je ne sais pas encore quand!!!

8

 PS: je vous remercie pour vos cartes que j'ai reçu avec bonheur (aussi bien pour ma santé que pour Noël et nouvel An) je vous répondrais la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
A
J'arrive après le train comme on dit ! Bisous ma Jo et merci pour ton message chez moi !
Répondre
M
Merci ma belle, meilleure santé, bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous.
Répondre
C
gros bisous a toi passe de bonnes fetes bien au chaud et toutes mes pensées sont avec toi
Répondre
K
Avec un jour de retard un Joyeux Noël. Prend bien soins de toi. Gros bisous
Répondre
F
Joyeux Noël à toi aussi ma belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité