Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
24 septembre 2015

Cartes reçues + ma réas

Je ne vous tiendrais pas longtemps, juste le temps de publier ce que j'ai reçu et une nouvelle p'tite carte brodée de mes p'tites mains(mdr)

Je suis maladeeeeeee, complétement maladeeeeeeeeee. Mais bon!!! c'est la saison, je ne dois pas être la seule.

D'un simple rhume me voilà avec une sacrée bronchite et complétement vidée HS....... quoi!!!

Mes cartes reçues

Merci Jeannine (cristal24)d'avoir pensée à moi (bisous)

DSCN7596

*******************************************

 

Merci Annie et André (Winie 166) d'avoir pensée à moi bisous à vous 2

DSCN7597

 

*******************************************

 

Un super tag de Florina en remerciement, il est génial avec en plus mes initiales

et des +++ bisous ma belle

DSCN7598

DSCN7599

DSCN7600

*******************************************

Merci à toi  Evelyne 13 pour ta jolie carte brodée et les +++

il manque 3 perles que j'ai pris pour ma carte ci-dessous

bisous ma belle

DSCN7601

DSCN7602

*******************************************

Voici ma p'tite carte brodée, ça fait la 2ème, je commence à y prendre goût!!!

Bon!!! c'est des modèles simple que je brode............... je verrais par la suite.

DSCN7603

DSCN7604

Voilà! les filles.

Je remercie ma nouvelle abonnée, j'espère ne pas me tromper mais il me semble que c'est une démonstratrice de " Scrap Plaisir'

ronconipatricia

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

♥ Une pensée pour mon Amie Sylviane ♥

 

Publicité
Commentaires
B
très jolies cartes reçues ! belle broderie ! bises
Répondre
B
De très jolies cartes bisous
Répondre
D
jolies les cartes que tu as reçues...<br /> <br /> Bravo carte brodée !!!! bientôt tu passes au point compté!!!<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que du bonheur dans ta BAL et ta carte brodée est trop belle ! Prends soin de toi ma Jo ! Bisous
Répondre
3
Une BAL à bonheur des copinettes!!! Bravo pour ta jolie carte brodée......<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité