Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
26 août 2015

Pour notre Sylviane

Bonjour les filles

Comme vous le savez, je suis absente de la blogo quand j'ai mes petites filles à la maison (beaucoup d'attention et de calins à donner)

******************************************************

Martine(chatou61) - Nadine(Lamanuelle) et moi avions pris des nouvelles de notre Amie Sylviane (http://www.scrapisfun.canalblog.com)

Je me devais de faire passer le message pour notre Amie Sylviane dont l'état de santé c'est agravé.

Je suis très triste et peinée et je n'ai pas de mots pour m'exprimer.

Une petite attention de votre part si vous le voulez bien en lui envoyant une petite carte qui lui donnera un peu de baume au coeur avec tous les examens contraignants qu'elle va devoir subir.

Merci pour Sylviane

Je fais suivre le message, pour toutes celles qui la connaisse et même celles qui ne la connaisse pas, ça serait sympa. Un petit mot encourageant fait toujours plaisir. si vous avez besoin de son adresse, je vous l'a donnerais en MP.

« Coucou ma belle
Je crois avoir enfin fini la série d'examens et j'ai revu hier le chirurgien qui m'avait fait la thoracoscopie le 28 juillet... la biopsie à confirmé le cancer poumon et plèvre droits. Je vois demain le pneumologue pour mettre en place le protocole de chimiothérapie et on doit me fixer une petite "prise" sur la poitrine pour ne pas avoir à me piquer dans les veines à chaque injection...
Donc si tu veux plus de renseignements sur la chimio j'en aurai demain soir.
je ressens maintenant pleinement la fatigue liée à la tumeur dont on me parlais au début et même taper des messages me coûte énormément, désolée...
Voila, je pense très fort à vous toutes mais même parler au téléphone me pose problème, au bout de quelques minutes ma voix s'enrayé!
Plein de gros bisous et je penserai fort à vous toutes pour me donner du courage dans les épreuves qui m'attendent... a bientôt et prenez bien soin de vous! »

Martine a fait passer un message sur son blog : Chatou61

Je reviens sur la blog début septembre

A très vite les filles

Des pensées positives pour notre Sylviane que j'aime très fort ainsi que toute mon Amitié. Courage ma douce.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci de faire passer le message qui m'attriste, je lui avais envoyé plusieurs mails mais sans réponse et je comprends... Je verrai quand je rentrerai en métropole pour lui envoyer un mot...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Je suis sous le choc aussi!!Sale "crabe"!!<br /> <br /> Merci pour elle ,je vais lui envoyer plein d'énergie pour la suite....<br /> <br /> Les mots me manquent.....<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
W
je lui envoie une petite carte, merci pour elle<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
C
j'ai vu le message!<br /> <br /> je ne la connais pas mais je suis solidaire pour lui envoyer une carte de réconfort!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
R
J ai moi aussi lu le message chez Nadine et naturellement je ferai une carte <br /> <br /> je suis profondément peiner , je ne trouve pas les mots .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et a très bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité