Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 164
30 juin 2015

Dernières cartes avant les vacances

Coucou les filles

Quelques cartes comme je le disais dans le titre!!! avant de partir en vacances. Je vous lirais, je vous rendrais visite, mais je ne réaliserais rien car ensuite, j'ai mes deux adorables princesses pour 2 semaines, avec elles, on profitera du jardin, des balançoires, de la piscine, des jeux, etc!!!, Pas mal d'occupations, qui sera un pur bonheur ♥.

Voici mes cartes découpées à la caméo

10

11

12

Carte cadre et papillons

19

Carte cadre rose et papillons

16

17

18

La carte de Danie pour me remercier de ma carte envoyée pour son anniversaire.

Merci ma douce

13

Quelques fleurs d'une partie de mon jardin

20

J'espère que mes cartes vous auront plu???

Je vous souhaite de très bonnes vacances............................ A très bientôt.

Merci pour votre visite et votre coms, c'est toujours un sacré bonheur de vous lire

BISES mes Amies

Realisation_du_28-03-14

Cette musique que j'adoreeeee est pour mon Fils ♥♥♥♥♥

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
toutes en finesse j'adore bizzzzzzz
Répondre
C
Trop belle tes cartes, bonne journée bisous!
Répondre
C
COUCOU JO JE PASSAIS TE FAIRE UN BISOUS ET SURTOUT TE REMERCIER POUR TA CARTE MERCI DE PENSER A MOI<br /> <br /> A TRES BIENTOT <br /> <br /> LOLO
Répondre
C
merci pour la merveilleuse carte reçue et le petit présent qui l'accompagnait ! Une très douce attention. Merci
Répondre
G
Merci pour ta belle carte, je la mets sur mon blog dans la semaine, elle est magnifique. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité