Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
24 mai 2015

Quelques cartes

Coucou les filles

J'ai réalisé avec ma caméo un seul modèle mais de différents papiers et embellissements.

Puis encore deux p'tites cartes pour Magalie, elles partiront demain   non mardi matin., j'espère qu'elles plairont???.

Certaines ont déjà envoyées leurs cartes sans avoir de nouvelles de savoir si elles sont bien arrivées???  est ce que l'on doit toujours en réaliser???

Temps gris aujourd'hui(beurk). Mon dos va mieux, mais je me promène dans la maison avec ma bouillote sur mes cervicales. Quand c'est pas d'un côté ça l'est dans un autre!!! dur de vieillir(mdr) mais hélas! je ne suis pas la seule et je compatie pour les autres.

Mes cartes "tout simplement" sans sentiments, je verrais par la suite!!!

1

2

3

4

5

6

Ci dessous, cartes pour les enfants

7

8

Voilà!!! ça sera tout pour aujourd'hui.

Merci à mes nouvelles abonnées de vous êtes inscrites à ma newsletter.

praymonde (as-tu un blog? que je puisse te visiter)

palominette / Colombe (certaines connaissent sont merveilleux blog, avec de sublimes réas) ICI

Micheline l'amie de Colombe / Palominette (elles ont le blog ensemble, Micheline réalise également des merveilles) ICI

ubiGEXuy

 

 

Publicité
Commentaires
K
je salive bravo bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Je viens juste de voir toutes ces cartes magnifiques dont celle de Micheline que j'ai eu la chance de voir en vrai. Je signale à nos copinautes que les cartes sont bien plus belles que les photos (pourtant très bien) ne le laissent penser. Car une des caractéristiques de Jo, c'est la qualité de la finition. Bravo Jo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
I
Une belle série de cartes!!Gros bisous ma douce.ISA
Répondre
A
Bravo pour tes belles cartes Jo ! Tu maitrises ta cameo de mieux en mieux ! Bises et belle soirée
Répondre
F
Elles sont superbes tes cartes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité