Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
2 mai 2015

Cartes découpes caméo et big shot

Coucou les scrapinettes et Croixpinettes

Voici quelques cartes réalisées avec ma caméo et aussi avec ma big shot. J'espère que mes cartes  vous plairont.

Il y a un petit Ange qui m'a été offert il y a un p'tit moment par Nadine(Stampin Up)

Le Camée vient d'une vieille broche que j'ai retrouvé dans ma boite à boutons.

Et tout le reste vient de ce que j'ai achèté et que je ne pense pas toujours à me servir pour mes embellissements (à part mes rubans(lol)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Voilà! j'espère ne pas avoir été trop longue,

Je pense que là!!! je ne vais pas publier pendant quelques temps, la semaine prochaine, j'ai mes AMOURS de princesses pendant 1 semaine.

Je vous souhaite à toutes un agréable WE ensoleillé comme chez moi

A bientôt

 

Realisation_du_28-03-14

 

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
j aime beaucoup toutes tes cartes!! et les jolies decoupes avec la cameo!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
C
Elles sont toutes sublimes !!!! bises
Répondre
S
Coucou Jo<br /> <br /> tes cartes sont toutes aussi jolies les unes que les autres<br /> <br /> aaaaaaaaaaaa la caméo elle fait des miracles, je l'ai aussi.<br /> <br /> J'ai du me réinscrire à tes news car je ne l'ai recevez plus<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bon dimanche So
Répondre
F
De magnifiques cartes, bravo ma JO<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
magnifiques tes cartes trop trop belles j'adore tes bouquets - je vois que tu commence à bien la maitriser la bête .... mdr mdr <br /> <br /> et bon WE ma belle ssous le ciel - voilà j'ai presque rattrapé mes 8 jours de retards ^lus que 20 blogs à voir
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité