Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
1 mai 2015

Cartes anniversaire reçues(2ème éditions)

Coucou

Me revoici! me revoilà!!

Je viens à nouveau vous faire partager mes super belles cartes et les p'tits +++ reçues pour mon anniversaire

Encore merci d'avoir pensé à mon anniversaire.

Ci-dessous Merci Armelle "Cucina Di Nonna"

Une superbe broderie à mon initiale + très belle carte et les p'tits +++

DSCN6852

DSCN6853

DSCN6854

Ci-dessous Merci Régine (elle n'a hélas pas de blog)

DSCN6855

DSCN6856

DSCN6857

Ci-dessous Merci Betouche avec les p'tits +++

DSCN6858

DSCN6859

Ci-dessous Merci Miou avec les p'tits +++

DSCN6861

Ci-dessous Merci La Fée Féerique avec les p'tits +++

DSCN6862

Ci-dessous Merci Chantal avec les p'tits +++

DSCN6863

Ci-dessous Merci Choupette82

DSCN6864

Ci-dessous Merci Françoise T

DSCN6866

Ci-dessous Merci Guilou "Guiloufoque"

DSCN6867

Ci-dessous Merci Crisitiane

DSCN6868

Ci-dessous Merci Brigitte "petit à petit on grandit" avec les p'tits +++

DSCN6869

Ci-dessous Merci Frédérique "Fredoune63" avec les p'tits +++

DSCN6870

Ci-dessous Merci Sylvie "Agnés29" avec p'tits +++

DSCN6871

Ci-dessous Merci  GPassion

DSCN6872

Ci-dessous Merci Danie

DSCN6873

DSCN6874

Ci-dessous Merci Anne-Marie Lescot(pas de blog)

DSCN6875

Ci-dessous Merci Patricia "Pati" (plus de blog)

DSCN6876

Ci-dessous Merci Evelyne13 avec p'tits +++

DSCN6877

Ci-dessous  Merci  Nadine (Stampin Up)

DSCN6878

DSCN6879

Ci-dessous Merci Alexandra18

DSCN6880

Ci-dessous Merci Monia

DSCN6883

Ci-dessous Merci Monique "Momo"(pas de blog)

DSCN6884

Ci-dessous Merci Sandy  "Sy89"

DSCN6885

Ci-dessous Merci Chrinoline

DSCN6886

Voilà! les copines, c'est tout à fait génial et je ne vous en remercierais jamais assez, tellement! je suis heureuse de votre gentillesse et de votre amitié.

ça fait chaud au coeur ♥

Encore mille fois MERCI + MERCI + MERCI

Realisation_du_28-03-14

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas été oubliée ! Quel anniversaire ! Gros bisous
Répondre
B
bravo aux copines elles sont toutes magnifiques avec leurs style différents. bonne semaine. bisous
Répondre
A
Oh là là !! Heureusement que les copines st là ! Je suis impardonnable !!<br /> <br /> J'ai oublié ton anniversaire!! Quel boulet que je suis !!!<br /> <br /> Avec bcp de retard je te souhaite ts mes vœux !<br /> <br /> Bravo aux filles cette série est très belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & tendres pensées
Répondre
M
bravo à tes amies, bisous
Répondre
P
Encore une bien jolie série ,bravo à toutes les copinettes;<br /> <br /> GRos bisous ma JO.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité