Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
2 février 2015

dernières cartes de voeux + mes cartes anniversaire + cartes et cadeaux reçues

COUCOU me revoici! me revoilà!!!

Pour vous présenter mes 3 dernières réas cartes de voeux puis mes réas cartes anniversaire. "toujours avec mes p'tites fleurs fait main"

Puis aussi pour présenter aussi de jolies cartes des copines et le super gros cadeau de " Zenzazy ".que j'avais gagné lors de son anniblog avec ma carte Prima Doll.

Voici mes cartes anniversaire

DSCN6659

DSCN6660

DSCN6661

DSCN6586

DSCN6601

Mes 3 dernières cartes de voeux

DSCN6646

DSCN6647

DSCN6648

Maintenant voici les superbes cartes des copines

Celle-ci de "Florina "

La voici fermée

DSCN6649

La voici Ouverte

DSCN6651

DSCN6650

Celle-ci  carte + pleins de beaux cadeaux de "Zenzazy "

DSCN6658

DSCN6652

DSCN6653

DSCN6654

DSCN6655

DSCN6656

DSCN6657

Celle-ci de Choupette82

DSCN6662

Celle-ci de Chantal avec un p'tit sachet de thé

DSCN6623

DSCN6624

Celle-ci de Crisitane

DSCN6625

Celle-ci de Fredoune63

DSCN6626

Celle-ci de Lamanuelle

DSCN6627

Celle-ci de Marzisa

DSCN6628

Celle-ci de Scrapzette-Christelle02

DSCN6629

Celle-ci de Dame Tatale

DSCN6630

Je vous remercie infiniment de vos merveilleuses cartes et cadeaux qui me touchent beaucoup et me vont droit au coeur.

Voilà!!! c'est fini pour aujourd'hui, je n'ai pas été trop longue cette fois-ci.

Je vous remercie d'être fidèle à mon blog, je fais mon possible pour qu'il vous plaise tout en me faisant plaisir aussi (lol)

Merci à ma nouvelle abonnée

Realisation_du_28-03-14

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

Publicité
Commentaires
D
superbes cartes tant celles que tu as faites que celles reçues !<br /> <br /> j'adore particulièrement celle avec ce magnifique visage de jeune femme, parfait !<br /> <br /> je t'embrasse et je viens de lire que tu t'étais mise en boule lol ! J'espère que tu vas mieux, mais oui, je l'ai lu dans ton dernier post.<br /> <br /> je t'embrasse ma douce et décompresse, on ne peut pas tout gérer hélas...
Répondre
S
Une cascade de cartes toutes aussi belles les unes que les autres ! félicitations à vous toutes !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
C
tes cartes sont magnifiques ! les cartes femmes sont hyper féminines et légères, j'adore !! tes cartes de voeux adorables ! tu as été gatée également <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je l'ai reçu aujourd'hui... c'est adorable, ton message me touche beaucoup!<br /> <br /> merci,merci., je t’envoie un mp, mais j'ai l'impression que tu ne reçois pas... tiens moi au courant.Tu as fais des merveilles, pour ce que tu as reçu, de bien belles cartes aussi, mais bien méritées par tant de gentilles attentions!<br /> <br /> je reviens bientôt.bientôt. Bigbisous.@ bientôt
Répondre
A
Que de merveilles ma belle !!! Tes cartes sont sublimes et j'ai la chance d'en avoir reçu une ! Merci infiniment pour ton amitié !<br /> <br /> Bravo à tes amies !!! Tu as reçu de très belles choses !<br /> <br /> Douce soirée et tendres baisers !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité