Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
20 janvier 2015

Je me suis réinscrite chez vous avec ma nouvelle adresse

MERCI pour vos commentaires et vos conseils.

Il n'y avait rien dans mes spams, j'ai une nouvelle fois signalé à canalblog, comme les autres fois, je me suis une nouvelle fois fait jeté, c'est à dire que les modérateurs nous prennent vraiment pour des débiles et répondent d'une manière incorecte.

J'ai donc! changé mon adresse mail = gmail.com.

Je l'ai changé sur mon compte canalblog, et j'ai passé mon après midi à me réinscrire sur tous les blogs que j'ai dans mes liens amies. Je ne vous dis pas mes cervicales, je ne les sent plus à force de rester devant l'ordi.

Mais bon, j'espère que ça va marcher.

Ce soir j'ai reçu 4 alertes news, alors je croise les doigts pour que demain matin, je retrouve toutes les alertes que vous aurez publiées.

Je vais mieux, car je ne vous dis pas le stress que j'ai eu et hausse de ma tension.

Je vais reprendre mes cartes de voeux et tant pis pour celles qui en auront 2 cartes car je n'ai pas noté les noms de mon 2ème envoi???.

Bonne soirée à toutes et encore merci.

35442218_p

Realisation_du_28-03-14

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

Si j'ai oublié des blogs, surtout prévenez moi, merci

 

Publicité
Commentaires
C
un petit passage pour te faire un coucou<br /> <br /> suis rentrée hier soir et j ai découvert ton petit courrier<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> gros bisous et a très bientot
Répondre
L
Dis donc, ben vraiment tu dois être fatiguée !!!! Repose toi un peu tout de même. Lorsque j'ai vu ta réinscription, je me suis dit, mais ????????? j'ai vérifié hier, et oui 2 fois. je pense que c'est celle avec ta nouvelle adresse qui est donc valable. Re-bienvenue dans mon univers Jo. Bisous et bon courage. Lynette
Répondre
C
très jolie je m'excuse je suis toujours dans la pagaille je ne reçois toujours pas vos alerte marre bises raymonde
Répondre
B
Eh bien ça t'a donné beaucoup de boulot tout cela bisous
Répondre
C
j'espère que tu n'auras plus de soucis maintenant deux cartes consécutives de toi quel bonheur ma Jo !!!! bisous à vous deux et bon week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité