Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
18 janvier 2015

pour compléter mon cahier

Voici mon beau cahier d'adresses et anniversaires

DSCN6540

DSCN6541

DSCN6542

MERCI les filles pour le questionnaire que je vous avez demandé, Je vous ai concosté une belle petite place dans mon beau cahier répertoire tout propre et facile de recherche par date anniversaire.

Celles qui m'ont répondu

Crisitiane-Bphanou-Miou-Lamanuelle-C Lagoutte-Giboulée50-Carinne87-Betouche-Fredoune63-Brigitte Prod'homme-Lynette2615-Valie créations-Créas Claudine-Evelyne13-Nany31-Pharendole Scrap-Danie créas-Isadef-Adrigane-Nika28-Scraphotodéco-Sy89-Petits lutins-So fée clochette-Mamy passions-Chrinoline-Athén-Régine Raspaillon-Monique31-Winnie166-Framboise8367-Meg972-Joëlle80-Chipinette-Legrand Sarah-Pati Buisson-Michon Nathalie-Claudray-Marie Claude(Mikado)

Dans mon ancien cahier, il me reste beaucoup d'adresses, êtes vous toujours d'accord de me laisser votre adresse et date anniversaire????, vous n'avez qu'à me dire OUI. Sans obligation bien sur et sans m'envoyer le  questionnaire, je recopirais votre adresse.

Il s'agit de :

Alexandra18 - Obonheur du scrap - Monia- Chatou61-Florina-Momo-Munette60-Tatale--Rachel67-- Coco Lavautine- Tinou66- Tinanoute-Zenzazy- MeggyScrap- Guilou- Choupette82- FrançoiseTbricole- Isa78- Scrap d'Hélène- Carte Nénette- Carabalou- Cristal24- Anne-Marie Lescot- Fée Féérique- Sylviane- Nadine(stampinUp)- Cucina Di Nona- Brigitte Sabatier- Mamapha-Créa addict-G Passion-Milibricole-Marzisa- Momo-USA

Les noms en rouge et barrés, c'est parce que les filles m'ont répondus = super

MERCI A VOUS TOUTES

Ces jours prochains, je publierais mes belles cartes que vous m'avez si gentillement envoyées. Il me reste encore des cartes a envoyées, j'avais pris beaucoup de retard, mais je crois que j'en vois presque le bout du tunnel à réalisér et de vous envoyer mes cartes de voeux
 et cartes anniversaire.

Je voulais aussi remercier mes nouvelles et anciennes abonnées   AVEC OU SANS BLOGS qui ont eu la gentillesse de m'envoyer leur adresse.

Je vous embrasse toutes et je vous dis à très vite

Merci de votre visite, de vos coms et de votre Amitié, sans vous mon blog n'excisterait plus.

Quand tout sera rentré dans l'ordre avec mon cahier, chacunes vous recevrez un p'tit tag de remerciements.

 

35442218_p

 

Publicité
Commentaires
T
lol mais j'étais ou tout ce temps lol bon je vais chercher ton questionnaire mais pour tjrs oui!!! piouc piouc
Répondre
A
Je suis d'accord pour tout bien sûr ! Tu me renvoies un questionnaire ou ce n'est pas la peine ? Bises
Répondre
D
dis donc, tu ne manques pas de fidèles à ton blog et j'espère que tu arriveras à nouer de belles relations avec tout ce petit monde.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
M
Bravo une belle et bonne organisation!!! Bizzz
Répondre
M
Hello, je ne vois toujours pas mon nom sur ta liste, je t'ai pourtant répondu avec le mail que tu m'as envoyé. Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité