Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
1 janvier 2015

Très bonne année 2015 à toutes mes amies blogueuses

photo dany et moi

Meilleurs voeux 2015

Je vous souhaite, Joie, Bonheur, Amitié mais aussi principalement la Santé

Mes bonnes résolutions sont de reprendre mes réunions WW, (obligé pour ma santé, j'ai pris beaucoup de poids), être moins raleuse (hum!!! là!!! on verra!!! ce n'est pas sur(mdr), puis bien d'autres choses!!!................ affaire à suivre (mdr).

A très vite

BISOUS et toutes mon Amitié

JO

Merci à mes nouvelles abonnées de vous êtes inscrites à ma newsletter

MAIS

pensez au questionnaire que je vous ai demandé, le 15 janvier sera le dernier jour. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous la donnerais volontiers

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse Année 2015 Jo, mais surtout la santé que tes vœux et tes résolutions soient réalisés.Bisous
Répondre
Z
Coucou Jo, je suis ravie de t'avoir retrouvée par La Cucina Di Nonna !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
3
Merci de tout coeur de ta jolie carte<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
C
Merci pour ta jolie carte, bonne soirée bisous!
Répondre
S
Très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité