Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
2 juin 2014

carte anniversaire et mes p'tites roses

Tout d'abord! je veux rassurer Adrigane et Athéna, j'ai bien reçu votre merveilleuse et sublime carte + enveloppe cadeau, je  publierais dans quelques jours.

Merci aussi à Lamanuelle pour sa p'tite carte remerciements avec sa jolie petite princesse.

Je me répète!!!! mais vous savez que je réalise de fleurs et je ne scrappe pas beaucoup, mais hier, j'ai quand même fait une p'tite carte anniversaire pour m'avancer dans mes anniversaires de juillet.

Le fond de carte je l'ai pris sur mes cartes de remerciements du mariage de mon fils et ma belle fille (juin 2012). il m'en était resté, pas mal, pour ne pas gaspiller, j'ai repris ce fond que j'avais embossé et vernis pour réaliser cette carte, une image du Net et mes minis roses (que j'adore), des perles, rubans, plume.

Voici ma carte

DSCN5678

DSCN5679

DSCN5680

DSCN5681

Quen pensez-vous???

Realisation_du_28-03-14

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

Maintenant!  je voudrais si vous le pouvez, vous demander un p'tit service:

Il y a quelques jours, je suis passée sur des blogs ou je suis abonnées ou pas et une des filles avaient mis un lien vers un site ou j'avais trouvé des Dies de toutes sortes de découpes de FLEURS. Pffff! au lieu de me mettre ce lien de côté!!! Houps!!! j'ai fermé le site. Pas moyen de le retrouver, ce n'est pas scrapmalin, kerglaz,malinelle, etc!!! Si vous vous rappellez avoir mis un lien  ou une amie à vous, faites moi le savoir.

MERCI A TOUTES

Chrinoline me demande des p'tites explications

Un brin de patience (vous êtes étonnées que j'en ais.....hein!!!!(mdr). Je me régaleeeeeeeeeeeee.

Il faut du papier pas trop épais et pas trop fin. une perfo p'tites fleurs ou grandes fleurs (là! petites fleurs) un tapis de mousse pour bomber le pétale, de la colle rapide, vous montez vos pétales, pour finir vernir ou pas.

 

 

DSCN5687

Quelques fleurs réalisées et en attentes d'être disposées sur des cartes.

DSCN5688

DSCN5689

Houps!!! je n'ai pas fait attention en prenant la photo, dans le coeur de la grosse fleur de doite, il y a une p'tite fleur.

DSCN5690

DSCN5691

Je me suis inspirée avec ce le lien qui m'a donné des idées

Le lien

MERCI pour chaleureux commentaires, très bon pour le moral ♥

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super toutes ces petites roses. j'adore et quelle patience. Je viens de chez Carinne pour entrer dans ton univers. Je débute en vrai scrap parce qu'avant je bricolais.<br /> <br /> Le liens je le connaissais pour l'avoir vu, et je devais vérifier si j'avais des découpes fleurs. Il me semble que j'ai une petite et une grande acquises en 2010. Pas eu le temps d'aller vérifier. Ton blog me plait beaucoup et je vais de ce pas m'abonner chez toi. A bientôt donc . Lynette
Répondre
I
Une jolie carte!!<br /> <br /> Merci pour le lien tes fleurs sont trés jolies!!Bravo pour quelqu'un qui a pas de patience :)))<br /> <br /> Gros bisous ma Jo.ISA
Répondre
C
bravo pour ta jolie carte d'anniversaire (pour juillet) - j'aime beaucoup l'image et ton fond embossé est superbe.<br /> <br /> Merci pour le lien pour les fleurs, j'ai été y faire un tour et je garde sous le coude car le résultat est super joli. Te voilà avec un beau bouquet !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
B
salut ma chere amie;<br /> <br /> je t'ai laisse plusieurs messages, dand mon blog, par e-mail et par ce biais la aussi...sais tu que tu as gagne un pochoir depuis mai 16!!! il t'attend, mais tu dois me contacter et me donner tes coordonnees...bises bibiana
Répondre
C
jolie production de fleurs, j'adore +++ , bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité