Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
20 mai 2014

Carte quadrillage

J'aimais beaucoup cette carte façon  quadrillage que j'ai vu sur le blog de Joelle80, Je lui ai piqué l'idée (lol) et voici comment je l'ai réalisé. Quand j'ai eu terminé ma carte, j'ai reçu un mail de Joelle80, qui Bien gentillement, m'a expliqué sa façon de faire et je l'en remercie, je vais en refaire une autre avec ses conseils, peut être que ma carte sera plus jolie.

Ah oui!!!! les petites fleurs, je les ai réalisées de mes p'tits mains (lol) En ce moment, je suis dans la confection de fleurs (roses, camélias et  petites pâquerettes)

DSCN5639-001

DSCN5640-001

DSCN5641

DSCN5642-001

Qu'en pensez vous????

***********************************************************

Je remercie mes nouvelles abonnées, super sympa de vous êtes inscrites à ma New  ♥

Bimagori (si tu as un blog fait toi connaitre STP)

Perrotte Nadine (démonstratrice Stampin UP) son blog

Joelle80  son blog

***********************************************************

Realisation_du_28-03-14

x_3e8c09d0_zps7e8e4b89

Publicité
Commentaires
M
du très beau travail félicitations ! bisous
Répondre
G
Originale cette carte !<br /> <br /> Bravo pour tes talents de fleuriste !
Répondre
J
Ah j'oublie, merci pour le coup de pub,<br /> <br /> c'est très gentil...<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ah j'oublie, merci pour le coup de pub,<br /> <br /> c'est très gentil...<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bravo pour ta carte, et le quadrillage est très réussi, mes conseils étaient superflus...<br /> <br /> les fleurs trés réussies, on a toute une façon de faire la tienne est super jolie<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> et bonne fête<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité