Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
29 avril 2014

Vous avez pensés à mon anniversaire

Voilà! nos petites filles sont reparties chez Papa et Maman. Depuis, tôt ce matin, j'ai fait le TRÈS grand ménage, tout y est passé, vitres, rideaux, etc! etc!!!. Maintenant, nous allons reprendre nos p'tites habitudes.

Je viens vous remercier chaleureusement d'avoir par vos magnifiques cartes, pensez à mon anniversaire malgré mon absence.

Vos cartes et scrapbidules m'ont remplis de bonheur. Je me fais un plaisir de vous les montrer.

winie166 et andré.

winnie166

scraplavautin (coco)

théry corinne(coco)2

théry corinne(coco)

Pati (plus de blog, hélas)

pati2

pati

caminanette

nénette

Nadine (estampes-creations) démonstratrice Stampin UP

nadine(démonstratice stampin up

Monique31 (hélas pas de blog)

monique31

monique3102

Monia

monia

Momo USA (hélas pas de blog)

momoUSA

Agnés29 (sylvie29 créas)

lansonneur sylvie2

lansonneur sylvie

Nadine / Lamanuelle

lamanuelle3

lamanuelle2

lamanuelle1

Framboise 8367

framboise8367

Fée féérique

fée féérique

danie creat

dany

danie creat

dany(savry)

M'Dame Tatale (Chantal p'tites croix)

dame tatale

Cristal24

cristal24

Claudray

claudray

Choupette82

choupette82

Martine / Chatou61

chatou61

Chatou61 / Martine

chatou61(5

Un mini album de ma minette  de Martine / Chatou61

chatou61(4

chatou61(3

chatou61(2

Chantal (O bonheur du Scrap)

chantal(bonheur du scrap)

chantal(bonheurdu scrap)

Carobalou (Fanfan)

carobalou(fanfan)

Carinne87

carinne87

carinne87 2

Michèle / Betouche

betouche

Anne-Marie Lescot (hélas pas de blog)

anne marie lescot2

Maryse / Alexandra

alexandra2

Anne-Marie Lescot

anne marie lescot

Maryse / Alexandra

alexandra

Laure Lagoutte (hélas pas de blog)

laure lagoutte

MERCI ♥ MERCI ♥ a vous toutes, vous êtes des filles avec beaucoup de bonté, de gentillesse. Je peux vous dire, que tout ce que vous m'avez envoyer me fait chaud au coeur. Vous avez réalisées des merveilles pour mon bonheur.

Merci aux filles qui m'ont laissés un coms pour mon anniversaire.

C'est un peu long, mais je voulais publier toutes mes cartes et scrapbidules.

Qu'en pensez-vous, c'est super chouette..........hein!!!

ENCORE MERCI

                                              5

                                                                                                       x_3e8c09d0_zps7e8e4b89

Publicité
Commentaires
M
heureuse d'avoir fait plaisir ! bravo à toutes, c'est génial ! bisous
Répondre
F
Tu as été bien gâtée et c'est mérité. Je te souhaite en retard un bon anniversaire ! Je n'ai pas ta date dans mon carnet je la note au crayon en avril tu me donneras le jour exact pour l'année prochaine. Plein de gros bisous JO
Répondre
C
super tu as été très gâtée.... mais dis moi l'enveloppe était ouverte???? que tu as du remplacer le bouton de la fleur du milieu????
Répondre
S
Effectivement des cartes magnifiques et de beaux cadeaux, bravo les filles! Je suis heureuse pour toi ma douce et honteuse… tu sais pourquoi!<br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et merci pour ta jolie carte 1er Mai!
Répondre
C
Te voila joliment gatee que de jolies cartes recues<br /> <br /> gros bisous et bon 1er mai
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité