Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 179
31 mars 2014

Une horreur a frappé Sylviane et Vincent

Une horreur est arrivée à Happy le Yorcher de Sylviane

Le molosse de son voisin a sauté sur Happy, Sylviane a tout essayé pour le sortir de la gueule de ce molosse (je vous passe les détails, c'est trop dur)  conduit chez le Véto, Happy est Hélas Mort 1/2 heure après.

Sylviane est effrondrée ainsi que Vincent, je l'ai eu au téléphone, je pleure avec elle et Vincent. Je suis anéantie.

Tant de douleurs  en si peu de temps, il faut les aider moralement aussi, ils en ont vraiment besoin

Comme Sylviane me disait, tout aller pour le mieux, recevoir vos colis, vos dons, la route que Carinne87 a faite pour lui amener principalement un frigo,  l'aide de Monique31 (pas de blog) et son Mari, elle et Vincent se remeublaient un peu. Et voilà!!! ce qu'il leur arrive à nouveau.

Voilà, je voulais vous passer le message. Franchement! elle arrive dans cet immeuble et voilà, ce qu'il lui arrive. Elle m'a dit, qu'elle va avoir peur de sortir Holly.

Une gentille pensée à notre Sylviane, Vincent et une pensée à Happy parti au paradis des gentils toutous

happy

Sylviane et Vincent vous sont très, très reconnaissant et vous remercie du fond du coeur.

MERCI de votre soutien

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle tristesse.....J'espère de tout cœur que sa va s'arrêter car là sa fait beaucoup comme même...........Bon courage......Je vais lui envoyé un mail de soutien......
Répondre
M
Décidément c'est l'horreur je vais leur envoyer un mot, gros bisous.
Répondre
H
C'est si triste ... les pauvres Sylviane et Vincent !!<br /> <br /> Je suis anéantie pour eux !! <br /> <br /> Merci de cette info, bien que fort triste !!
Répondre
D
tu as raison, c'est vraiment l'horreur et on se demande bien quand cette spirale va prendre fin...<br /> <br /> je t'embrasse très fort et on se tient au courant par tel ou mail.
Répondre
C
quelle horreur, je n'ai pas encore pris le temps de faire quelque chose pour Sylviane mais je suis à la maison demain et j'essaie de faire... Peux tu me donner l'adresse à laquelle je dois envoyer ?!
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité