Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 164
30 mars 2014

Appel à votre solidarité et générosité

De nouveau un appel

Je viens encore vous soliciter, j'ai reçu un appel d'une copine du Net (elle n'a pas de blog) mais elle connait Sylviane par son blog. Quand elle a vu mon appel, je lui ai donné son adresse, son Mari et elle ont pu aider Sylviane et Vincent hier samedi et aussi demain lundi.

Elle et son Mari sont du  département 31450, à 45kms de chez Sylviane, Ils proposent d'aller chercher ce que vous pourriez donner à Sylviane et Vincent dans les alentours des départements du 81 et 31. Ils ont une petite remorque.

Je les remercie infiniment de leur gentillesse et leur disponibilité.

J'ai des copinautes qui continuent de prendre le relais aux appels de Chantal - Carinne87 et moi  mais aussi bien d'autres .

Si vous habitez dans ces départements ou un de vos amis, n'hésiez pas.  je me mettrais en contacte avec Monique et Gilles (leurs prénoms)

Bonne nuit

MERCI A TOUTES

 

Publicité
Commentaires
A
Monique et Gilles sont vraiment super sympas, c'est une bonne nouvelle en effet !
Répondre
M
Bonne nouvelle. Biz
Répondre
M
test
Répondre
C
super bonne nouvelle <br /> <br /> bravo à Monique et Gilles c'est merveilleux ce qu'ils font <br /> <br /> merci à toi pour nous donner en permanence des nouvelles gros bisous à vous tous
Répondre
C
une bien bonne nouvelle<br /> <br /> je suis contente pour Vincent et Sylviane<br /> <br /> gros bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité