Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
28 mars 2014

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

GIF bienvenue

 

Betouche ( son blog ) réinscrite, changement d'adresse mail

la.presle.girard (as-tu un blog? )

saramel2327 ( son blog )

fr.ere ( son blog )

sbrault ( son blog )

Merci pour votre inscription à ma Newsletter, c'est que du bonheur.

Si vous avez un blog, faites moi le savoir, que je puisse vous rendre visite

Bisou

pour blog1

Publicité
Commentaires
B
merci pour cet accueil je suis vraiment en retard dans la lecture de mes mails et tous les commentaires que je mets sur les blogs les journées sont trop courtes lol bises
Répondre
C
C'est parfait, tu deviens une vedette ! lol Tu le mérites. Gros bisous
Répondre
F
Bienvenue à tes abonnées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
S
coucou Jo<br /> <br /> bienvenue à tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> C'est avec des températures agréables<br /> <br /> et un beau soleil que je viens te souhaiter un bon week end<br /> <br /> so
Répondre
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées - SB ... oui elle a un blog LE SCRAP BPHANOU - A+ bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité