Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
24 mars 2014

carte fond noir

Hier! après une belle promenade avec une belle journée bien ensoleillée, en rentrant, j'ai commencé vers 15h30 une carte puis une autre et encore une autre jusque tard le soir, ce qui en fait trois.

Toutes mes fleurs, je les avais faites samedi, vu le temps merdique que l'on avait, fallait bien que je passe mon temps(lol)

Je remercie les copinautes pour les découpes, qu'elles m'avaient envoyées, c'est trop sympa, j'adore ces découpes.

Les bordures je les ai faites avec ma perfo "martha stewart" C'est rare que je pense à me servir de mes perfo et pourtant! ça rend bien.

Toujours pas mis de sentiments car je ne sais pas, qu'elle destination elles auront.

DSCN5507-001

DSCN5508-001

DSCN5509-001

DSCN5510-001

***********************************

DSCN5512-001

DSCN5513-001

DSCN5514-001

***********************************

DSCN5516-001

DSCN5517-001

DSCN5518-001

DSCN5519-001

******************************

pour blog1

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne soirée!
Répondre
R
très jolie bravo bisous
Répondre
D
tes cartes sont superbes belles et je vois que tu as vraiment le coup de main pour faire tes fleurs.<br /> <br /> le résultat est épatant et je trouve que tu as raison de faire tes fleurs toi-même; même si moi, j'en prends des toutes faites...<br /> <br /> veux-tu des découpes de papillons ?<br /> <br /> tu me le dis par mail car ça, j'en ai !!! et comme je n'ai pas grand chose je suis fière de pouvoir te proposer mes services.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
F
Elles sont très jolies tes cartes, et tes fleurs franchement je les trouve géniales<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
une bien belle série trop bien bravo A+ bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité