Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 164
18 mars 2014

Carte pour mon p'tit Fils + cartes papillons

J'ai envoyé une p'tite carte à mon p'tit Fils à la clinique, il va être content, Dany a voulu joindre un p'tit billet pour qu'il s'achète des revues ou autres car le temps doit lui sembler long mais son rétablissement est en bonne voie. Ne soyez pas étonnés de voir Bouddha sur mes cartes, mon P'tit Fils est comme mon Fils (son Parrain) FAN de l'Inde et également végétarien et comme lui  il essaie d'être ZEN.

J'ai aussi réalisé en une soirée!  pour passé mon temps et surtout me changer les idées 2 cartes papillons (j'avoue avoir pris un peu l'idée chez Danie MAIS à ma façon bien sur).

Voici la carte pour mon Loulou

DSCN5495-001

DSCN5496-001

DSCN5497-001

DSCN5498-001

DSCN5501-001

DSCN5502-001

Voici mes cartes papillons

DSCN5488-001

DSCN5489-001

DSCN5490-001

DSCN5491-001

DSCN5492-001

DSCN5493-001

DSCN5494-001

Je n'ai pas été trop longue???? ça va???? vous êtes toujours là????

Que pensez-vous de mes cartes????  MOI, Je les aime beaucoup!!!! Normal! c'est moi qui les ait faites (sans quoi! je ne les publierais pas (lol)

******************************

Vous qui passez me rendre visite ♥ MERCI ♥ - Vous qui me laissez un coms ♥ MERCI ♥ c'est un plaisir de vous lire. ♥ MERCI ♥ pour votre gentillesse.

******************************

x_3e8c2a90_zps4d30f694

PS: je passe sur vos blogs le plus possible, mais des fois, je n'ai plus assez de temps dans ma journée, Alors! ne m'en veuillez pas. Je me demande comment vous faites???? SVP!!! donnez moi quelques astuces........................MERCI ♥

Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles, j'ai un coup de coeur pour la première, j'aime tout ce qui est fengshui (c'est mon surnom là où j'habite lol), elle est magnifique bisous
Répondre
F
Bravo de très jolies cartes. Bon rétablissement à ton petit fils.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Coucou Jo ! Je viens ici te remercier pour la carte que tu m'as gentiment envoyé pour mon anniversaire. Elle est juste magnifique ! Que des couleurs et des petites choses que j'aime ! Mille merci pour a voir pensé à moi =). (Je n'ai d'ailleurs pas réussi à attendre le 22 pour l'ouvrir... c'était trop tentant ! ) <br /> <br /> Les 2 cartes de cette articles sont superbes, avec une préférence pour la 2ème =) Mais la première est très originale =)<br /> <br /> Je te préviens également ici que j'ai déménagé de blog: en effet j'ai préféré ouvrir une page facebook que pour mon scrap. Je te met le lien: <br /> <br /> https://www.facebook.com/meggy.scrap<br /> <br /> J'espère que tu pourras toujours me suivre.<br /> <br /> Encore Merci pour ta carte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Meggy
Répondre
B
Plein de couleurs pour l'arrivée du printemps ! C'est superbe.<br /> <br /> Bon rétablissement à ton petit fils. Ta carte faite pour lui est magnifique.
Répondre
L
Deux superbes cartes bravo!!! j'aime beaucoup les petits papillons<br /> <br /> Belle soirée à toi bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité