Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
9 mars 2014

Cartes envoyées pour les anniversaires de Février

Quelques cartes envoyées en Février.

celle-ci  pour Lamanuelle

lamanuelle

Celle-ci pour Laure Lagoutte (sans blog)

laure lagoutte

Celle-ci pour Maguy

Maguy

Celle-ci pour mon Amie Sylviane pour son retour en France

sylviane

***************************************

x_3e8c2a90_zps4d30f694

***************************************

 tofi corrigé4

 Début et la suite des vidéos de mon fiston en Inde

Vidéo n°1  

Vidéo n°2

Vidéo n°3

Vidéo n° 4

Vidéo N° 5

Vidéo N° 6    (hélas!  c'est sa dernière vidéo, jusqu'au prochain départ en fin d'année toujours en Inde)

Mon Fils a le plaisir de lire vos commentaires et vous remercie de l'attention que vous lui portez.

Publicité
Commentaires
B
Mille mercis ma chère JO pour ta superbe carte toute en finesse!<br /> <br /> Je ne m'y attendait vraiment pas!<br /> <br /> Elle est splendide! Tu as un grand don!!!<br /> <br /> Je l'ai mise sur mon blog!<br /> <br /> Encore un tout grand merci JO; ta patience, ta gentillesse, ton partage font de toi une personne pleine de richesses!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
D
elles sont toutes très belles,elles ont de la chance !!!
Répondre
C
Que de jolies cartes d'anniversaire, elles sont toutes très réussit et faite avec beaucoup de goûts comme toujours ! gros bisous .
Répondre
Z
se sont de tres jolie carte<br /> <br /> tu les a bien gatee<br /> <br /> gros bizou
Répondre
C
super gâtée les copines... bravo, tes cartes sont superbes.<br /> <br /> bonne journée, bizzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité