Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
31 janvier 2014

Carte pour mon Amie Sylviane

Vous n'êtes pas sans savoir que mon Amie Sylviane est de retour en France, Pour lui souhaiter un bon retour, je lui ai envoyé une carte chez sa Fille. Je sais qu'elle l'a reçu, je peux donc la publier.

Sylviane est très très fatiguée et déphasée comme elle dit. Beaucoup d'heures d'avion ainsi que d'heures de route, Il lui faudra quelques temps pour elle et Vincent pour que tout rentre dans l'ordre. Je souhaiterais, qu'elle se fasse soigner pour son dos au plus vite.(ça c'est mon avis personnel).

Voici ma p'tite carte

DSCN5283-001

DSCN5284-001

DSCN5285-001

DSCN5286-001

DSCN5287-001

DSCN5288-001

DSCN5289-001

DSCN5290-001

Image prise sur le Net

Elle était trop contente et a appréciée malgré la fatigue.

Et vous que pensez vous de ma carte?????

********************

Vous me faites un immense plaisir de me rendre sur mon blog!!!! et un total bonheur de vous lire quand vous me laissez un p'tit coms ........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

x_3e8c2a90_zps4d30f694

 tofi corrigé4

 Début et la suite des vidéos de mon fiston en Inde

Vidéo n°1  

Vidéo n°2

Vidéo n°3

Vidéo n° 4

Vidéo N° 5

Mon Fils a le plaisir de lire vos commentaires et vous remercie de l'attention que vous lui portez.

Publicité
Commentaires
S
j'adoooooooore<br /> <br /> très belle carte<br /> <br /> avec de belle couleur<br /> <br /> so
Répondre
C
Coucou Jo <br /> <br /> Comme toi j'espère qu'en France elle pourra être mieux soignée pour son dos! normal qu'elle soit déphasée avec tous ces changements espèrons que tout rentrera dans l'ordre bientot Ta carte est magnifique j'en ai fait une il me faut retrouver l'adresse qu'elle m'avait donné pour que je puisse lui envoyer je vous souhaite un bon week-end à tous les deux et je t'envoie bientot l'adresse pour l'ATC avec le vent à plus de 100 à l'heure nous avons été déconnecté donc j'ai pris encore du retard grrrrrrrrrrr
Répondre
D
Ta carte est superbe le geste est super gentil et si c'est possible que tu me contact, j'aimerais bien. J'ai voulu m'inscrire sur ton blog et de t'écrire un petit mot, impossible j'ai du faire une dizaine de fois le fameux mot et ça ne marche pas. J'espère avoir de tes nouvelles et un gros merci pour ton geste à Sylviane, elle en a bien besoin. Denyse du Québec à bientôt j'espère.
Répondre
C
trop belle cette carte<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore!! c'est superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité