Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
30 janvier 2014

Dernières cartes de voeux reçues

Quelques cartes de voeux reçues ces jours-ci. Elles sont toutes magnifiques, comme c'est bon de voir ma BAL d'aussi jolies cartes.

J'ai de nouveau beaucoup de la pluie, donc!!! pas trop de clarté, les photos risquent de ne pas  être trop belles, désolée.

Chipie95320

DSCN5315

DSCN5316

D'une Amie très chère à mon coeur

DSCN5317

Rachel67

DSCN5318

Sandrine (80200) sans blog

DSCN5319

Chantal

DSCN5320

Isa78

DSCN5321

Monia

DSCN5322

Tinou66 (sans blog)

DSCN5323

Ne sont-elles pas magnifiques!!!!! Un grand MERCI à vous les filles. J'adore ♥

********************

Vous me faites un immense plaisir de me rendre sur mon blog!!!! et un total bonheur de vous lire quand vous me laissez un p'tit coms ........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

MERCI à ma nouvelle abonnée de me faire l'honneur de visiter mon blog.

ctroitsky  (si tu as un blog, fais toi connaitre, ça me ferait plaisir)

x_3e8c3899_zpsbf7f21fb

 

tofi corrigé4

 

Début et la suite des vidéos de mon fiston en Inde

Vidéo n°1  

Vidéo n°2

Vidéo n°3

Vidéo n° 4

Vidéo N° 5

Mon Fils a le plaisir de lire vos commentaires et vous remercie de l'attention que vous lui portez.

Publicité
Commentaires
D
elles sont toutes vraiment merveilleuses...Bravo aux copines ! bisous
Répondre
C
Que de petites merveilles, je ne saurais laquelle choisir!<br /> <br /> Bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Qu'elles sont jolies toutes ces cartes. Je comprend ton plaisir Jo, c'est formidable de découvrir toutes ces manifestations d'amitié. Je te souhaite une très bonne journée. De gros bisous
Répondre
C
Magnifiques, en effet ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
très jolies cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité