Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
9 décembre 2013

Cartounette nouvelles perfo

Je voulais vous remercier de votre visite sur les vidéos de mon Fils en Inde

 

http://youtu.be/iDoXEW8hTtE

Mon Dany m'a acheté des nouvelles perfos, j'ai donc réalisé une p'tite carte vite fait. Elle est toute simple! c'est pour faire un essai et encore je n'ai pas utilisé toutes mes perfos (lol).

1

3

4

5

6

7

8

Je vous souhaite un bon après-midi

********************

 

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

 

x_3e8c3899_zpsbf7f21fb

 

Publicité
Commentaires
D
coucou petite Jo,<br /> <br /> je passe très vite car je ne tiens pas assise mais je veux te féliciter pour les belles cartes que tu réalises.<br /> <br /> dis donc, tu as fait des merveilles avec tes perfo, elles valent bien des dies !<br /> <br /> je te fais de gros bisous et te dis à quand j'irais mieux
Répondre
M
Jolie carte ! J'aime bcp les perfos :)
Répondre
Y
moi aussi au début j'avais peur, limite, je ne mettais jamais de tampons de peur de rater ma page :-) mais sinon je me dis que j'ai acheté les produits pour rien et je fonce :-) sinon fais des essais sur feuilles de brouillon juste avant Bisesss
Répondre
S
bien joli ce que tes nouvelles perforatrices font, marque francaises<br /> <br /> bibiana
Répondre
M
elle est très jolie ta carte...simple mais elle rend très bien. la fleur c'est une martha stewart il me semble... je vais regarder les vidéos de ton fils un peu plus tard... mon plus grand est allé 3 fois déjà en indes.... gros bisousssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité