Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
8 décembre 2013

Vidéo INDE n°2

J'espère que je ne vais pas vous gavez avec les vidéos de mon Fils, mais je vie l'Inde par ses vidéos.Cela prend 10mn de votre temps, si vous voulez bien, ce n'est pas une obligation.

Pour moi et mon Fils! c'est un plaisir à partager.

Comme vous pouvez le remarquer! avec cette ambiance Indienne, il faut être ZEN! COOL!!! c'est ce qu'il est d'ailleurs. (Je devrais faire pareil!!! (mdr) ce qui n'est pas mon cas hélas!)

Une autre photo de son périple en Inde

Pour visionner c'est le lien ci-dessous

http://youtu.be/iDoXEW8hTtE

 

Le conseil de mon fils sur facebook!!!! je vous fais un copier/coller.............. N'oubliez pas d'actionner la petite roue dentée en bas de la vidéo,et de la mettre en 1080 HD. c mieux !

Merci à vous de lui rendre une petite visite.

Namasté    les filles  à bientôt

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette agréable visite<br /> <br /> t où Jo plus de papotage le matin ??????<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je viens de visionner les 2 vidéos,merci pour ce beau voyage et ce beau partage vers ce pays mystérieux que je n'aurai pas la chance de visiter un jour.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
Un petit coucou à vous toutes suite à vos commentaires ! juste pour vous dire pour la Vidéo N*2 que c la naissance du Gange qui descend directement de l'Himalaya, et l'eau est encore pure contrairement à Bénares (Calcutta) plus bas. C vrai qu'il y a beaucoup de monde, l'ambiance est vraiment bonne enfant et très chaleureuse ! encore merci ! Tof le fiston de Jo.
Répondre
C
Les femmes ont des saris de toute beauté et très colorés !! mais toute cette foule me fait un peu peur !! c'est vrai que je suis une vieille ourse solitaire et mal léchée !! mdr !! En tout cas, pas de bain pour moi dans le Gange, l'eau est certainement très polluée !! enfin bon !! On a vraiment l'impression d'être à côté de ton fils !! vidéo très intéressante !! gros bisous !!
Répondre
B
Un pays avec des coutumes très étranges.<br /> <br /> j'adore les couleurs des saris des femmes mais je n'aimerais pas me baigner dans le Gange; ça doit grouiller de microbes en tous genres<br /> <br /> Merci pour ton gentil com.<br /> <br /> Bises et bonne semaine JO
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité