Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
1 décembre 2013

Carte Anniversaire

Une p'tite carte anniversaire qui sera envoyée cette semaine avec le 6 autres que j'ai déjà préparées.

Celle-ci a été réalisée hier soir! je faisais un peu de tricot! un peu de carterie!. La soirée a très vite passée.

1

2

3

4

Comme canalblog n'avait pas envie de prendre mes photos, nous sommes aller marchés en bord de mer, cette fois-ci, nous avons longés tout un côté de la côte, je suis exténuée (lol) mais quel bien, ça nous fait à Dany et Moi.

Donc! mes photos se sont installées pendant ce temps là!, OUF!!! reste plus qu'à envoyer celle-ci. A qui???? Bin! celle qui la recevra aura la surprise (lol).

********************

 

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

 

x_3e8c3899_zpsbf7f21fb

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une soirée bien occupée à ce que je vois, Jo. Ta carte d'anniversaire est magnifique, comme toujours. Bravo pour toutes tes belles créas qui ravissent tes amis (es). Bonne journée. Gros bisous
Répondre
R
c'est une superbe carte d anniversaire <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte d'anniversaire et j'aime bcq ta fleur<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Encore une merveille!!sa destinataire va être ravie car les tons et l'association des motifs est très harmonieuse,bravo ma JO,on ne t'arrête plus!!<br /> <br /> GRos bisous.
Répondre
C
UNE BIEN JOLIE CARTE AVEC UNE SUPERBE FLEUR ET UN BEL EFFET DE TAMPON .BRAVO .BISETTES
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité