Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
27 novembre 2013

Un mail de Sylviane

Hier! j'ai reçu un mail de Sylviane, je vous mets une partie car le reste m'est destiné.

Hélas! il n'y a guère d'amélioration et le froid ne va rien arranger, il me semble!.

Voici de que me dit Sylviane

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles hier mais je me suis couchée dès mon retour, je souffrais beaucoup…
Les radios ont décelé plusieurs disques écrasés et des débuts de calcification à certaines vertèbres…
Le chiro me prescrit un traitement de 17 mois dont les 5 premiers à raison de 2 séances pas semaine… financièrement ce n'est pas la joie, de plus, pour l'instant je dois prendre un taxi pour  y aller car je ne supporte pas 1h de trajet en bus cela me fait 2 fois 80$ par semaine…
Il m'a fait craquer de partout hier et j'ai eu bien mal, je dois mettre de la glace 3 fois par jour dans le dos et sur la poitrine pour réduire l'inflammation, pas agréable du tout!
Je vais essayer de faire un petit article sur mon blog car beaucoup de filles me demandent des nouvelles et je suis incapable de répondre à chacune…
Pour les médocs je dois me débrouiller car il n'a pas le droit de me faire une prescription…
Nous avons eu 2 jours à -17 et -20° hier, cela s'est un peu réchauffé mais nous sommes sous le 0 en permanence et le froid vif doit revenir à partir de vendredi… On attend 15 cm de neige cette nuit…
De toutes façons je ne sors plus sauf pour aller chez le médecin, Vincent fait les courses le WE, la dernière fois que j'ai tenté d'y aller j'ai dû m'arrêter 3 fois en 15 mn tellement je souffrais… c'était le seul moment ou je voyais du monde, maintenant je suis terrée à la maison ce qui n'arrange pas mon moral…
Vincent fait beaucoup de choses sauf ménage et repassage mais le ménage est réduit à sa plus simple expression en ce moment…
Que pensez vous de ce chiropracteur?????, 17 mois, c'est énorme, elle va dépenser une fortune la pauvre sans compter le taxi qu'elle doit prendre pour ne pas avoir ce long trajet de bus.
Merci à toutes de penser à Ma / Notre Sylviane, elle en a grand besoin

x_3e8c3899_zpsbf7f21fb

Publicité
Commentaires
M
j'étais un peu dans le même cas... j'en suis à ma 17ème séances et cela fait 3 mois que je vois un peu le jour de façon plus sereine.... c'est très dur au début et le "début<br /> <br /> " est long 9 mois... un véritable accouchement... mais patiente et endurance et espérances.... là je sens les bénéfices...et ce n'est pas encore terminé... sylviane ne perd pas espoir... le même chemin on a et j'ai avancé...serre les dents,mais détend toi et gogogo il y a le bout du tunnel... gros bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Je n'en reviens pas !<br /> <br /> Pauvre Sylviane, je vais la voir.<br /> <br /> Merci de nous tenir au courant et gros bisous.
Répondre
C
Oh là là, ce n'est pas rien de souffrir comme ça, et j'ai l'impression de Sylviane n'est pas engagée dans une bonne voie. 17 mois à consulter ce chiropracteur, moi je dis ATTENTION... C'est vrai que quand on souffre on ne sait plus à quel saint se vouer, et j'en sais quelque chose, mais là je suis septique. Ce n'est que mon avis et c'est difficile de conseiller dans ces moments là. Je te souhaite une bonne journée, Jo. De gros bisous
Répondre
C
Merci Jo de relayer ce message de Sylviane. Alors moi qui espérais une amélioration après la visite chez le chiro. Ma pauvre Sylviane !!!!!!!!!<br /> <br /> Ne connais-tu pas un autre chiro que tu pourrais aller voir (je me doute que tout cela a un coût énorme) pour avoir un deuxième avis.<br /> <br /> Bon courage Sylviane, bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> Bisous à toi aussi Jo
Répondre
L
Oui j'ai eu aussi un mail, merci ma belle, bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité