Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
26 novembre 2013

Cartounette chargée

J'ai retrouvé le lien à qui appartient ces p'tites fleurs, c'est "du quiling" OUF!!! C'est à http://rubicamag.centerblog.net/704-cricriquiling#i

Je dis cartounette chargée, car c'est Mr mon cher et tendre Dany qui me l'a dit (MDR), vous savez qu'il met toujours son grain de sel dans ce que je réalise (je reconnais qu'il est de bons conseils!.........des fois). Cela fait quelques temps que je l'ai réalisé cette carte. Je me suis dit!!!! je le publie quand même. Je ne pense pas l'envoyer, elle restera dans ma scrappoom. Je referais certainement ces fleurs mais alors! vraiment plus petites (MDR)

Donc!!!! voici cette fameuse cartounette chargée

DSCN4562

DSCN4558

DSCN4559

DSCN4560

DSCN4562

DSCN4561

J'espère que vous l'aimerez cuand même?

J'ai trouvé ce modèle de fleurs sur Rubica magasine, mais voilà!!!!! qui les a faites??? Là! je ne sais plus, si toutefois elle se reconnait, qu'elle me le fasse savoir.

Voilà!!! ça sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée.

********************

 

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! a vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

 

x_3e8c3899_zpsbf7f21fb

 

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog grasse a Valie <br /> <br /> Très jolie blog bravooo<br /> <br /> Trop zolie la carte et fleurs j'ai le matos mais pas encore esseyer bravoo<br /> <br /> <br /> <br /> douce nuit et bon mercredi
Répondre
P
Coucou ma Jo,et bien moi elle me plait beaucoup cette carte avec ses couleurs douces et gaies;cette technique n'est vraiment pas facile à maitriser (j'ai déjà essayé!)et toi tu as réussi à la dompter;tu es une pro,bravo!!<br /> <br /> Douce journée ma Jo;<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Ah oui quiling j'ai fait une erreur dans mon com ! Il faut patienter c'est vrai en ce moment les photos ne s'affichent pas vite sur canal. Gros bisous
Répondre
C
Encore une nouvelle technique à ton actif, Jo. Je pense que ça ne doit pas être évident à faire, il faut avoir des petits doigts de fée. Pour ma part, je pense qu'en effet des fleurs plus petites seraient mieux, ceci dis ta carte est vraiment jolie comme tout. C'est bien que ton Dany te donne son avis, ça aide parfois d'avoir un autre regard. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
F
C'est super sympa, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité