Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
21 novembre 2013

Carte de Chantal+nouvelles de Sylviane

Une jolie petite carte comme j'aime recevoir. Chantal est une personne pleine de générosité, même si elle a beaucoup à faire en ce moment avec ses préparations de Noël pour ses p'tits enfants, sans oublier tout ce qu'elle prépare pour des associations, elle prend le temps pour nous réaliser de magnifiques cartes et pour tout cela ♥ MERCI ♥

DSCN4978

Elle est trop mignonne, n'est ce pas ????

************************************************************

Des nouvelles de mon Amie Sylviane

Elle n'y a pas de mieux, elle doit revoir son physio ( perso! il ne doit pas être top!!! puisqu'il n'y a pas d'amélioration) Vendredi, elle a RDV avec un Chiropracteur, il lui fait passer des examens qui j'espère définiront peut-être d'ou vient son mal être et toutes ses douleurs.

J'ai / Nous avons une pensée pour toi ma Sylviane, je souhaite de tout coeur qu'on en voit la fin de tous tes soucis de santé.

Tu penses à tout le monde ma belle, sauf! que tu ne peux hélas! rester devant ton ordinateur, donc! tu ne peux rien publier, je fais passer ce message avec des ondes positives, pour donner de tes nouvelles.

Je donnerais des nouvelles des mails que tu m'envois, et ne t'inquiètes pas pour tes cartes de fin d'année que tu ne peux réaliser, on sait que tu ne vas pas bien. Penses surtout à ta santé......................... ça OUI.

Vous pouvez aller lui mettre un p'tit mot d'encouragement, Même sur l'ancienne publication, Quand elle pourra, elle passera lire vos coms et ça lui fera chaud au coeur.

BISOUS DOUX

 

********************

 

 

 

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI

 

********************

 

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! a vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

 

********************

 

 

 

x_3e8c95f9_zpsabbe7c54

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une très jolie carte bravo à Chantal et de gros bisous à Sylviane.<br /> <br /> Bonne semaine à toi bisous
Répondre
S
tres jolie carte ...et vraiment desolee pour ton amie...que faire devant une telle situation, pas grand chose, mais j'en suis sure que tes mots et posts lui rechauffent un tout petit peu le coeur, ah! la pauvre<br /> <br /> bibiana
Répondre
A
Une belle carte de Chantal ! pauvre Sylviane, je pense bien à elle et j'espère qu'enfin on va trouver quelque chose pour la soulager ! Bisous à vous
Répondre
C
La carte de Sylviane est adorable, je comprend que tu aimes. La pauvre a aussi son lot de souffrances, décidément la santé ça n'a pas de prix et j'en sais aussi quelque chose. Je suis allée, avant hier, passé un scanner du rachis lombaire, puis via le médecin. C'est la catastrophe. il n'y pas pas de truc que je n'ai pas: écrasement de disques inter vétébraux, hernie discale, arthrose, becs de perroquet, scoliose et vertèbre déplacée, pas étonnant que j'ai si mal, le toubib n'en revenait pas. Du coup comme je fais des allergies à un tas de médicaments, je suis de nouveau sous cortisone, je vais recommencer à manger et ne plus dormir, comme à chaque fois. Enfin ,il faut faire avec. Je te souhaite une très bonne journée et un très bon week-end. Gros bisous à toi et j'espère que je ne t'ai pas ennuyé avec mes problèmes de santé
Répondre
R
une bien belle carte et pleins de gros bisous à sylviane<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité