Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
10 novembre 2013

Carte avec un peu de Nespresso(mdr)

Pourquoi Nespresso???

Nespresso m'a envoyé de la PUB pour les capsules(lol), j'ai trouvé que le cartonnage noir était trop beau pour le jeter.

Je n'ai pas l'habitude de réaliser avec du noir, j'ai fait un essai. Vous savez quoi???? bin! je l'aime bien ma carte tout compte fait. Mais bon!!! j'ai un peu de mal avec le noir tout de même.

La voici

DSCN4922

J'ai embossé ma carte ensuite! vous le voyez.......C'est le cartonnage Nespresso avec des p'tits ronds! Dans les ronds blancs, j'ai mis des perles

 

DSCN4923

 

DSCN4924

 

DSCN4925

Vous en pensez quoi????

Il fait toujours super beau, je ne sais pas si je vais scrapper. J'ai mon p'tit colis à faire aussi pour "ADAM". Pleins, pleins de choses à faire et je n'arrive pas à en voir le bout............................. je traine. Quand mon Fils sera rentré de l'INDE ça ira mieux, car j'ai plutôt la tête à aller sur facebook voir s'il est connecté et pourvoir lui parlé un peu!!!! je ne l'envahie pas, je préfère qu'il soit en connection avec ma gentille belle-fille et mes 2 princesses.

 

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas!!!! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

 

x_3e8cd80f_zps3f9fcedf

 

 

Publicité
Commentaires
M
ta carte est très jolie ! le noir met en valeur les couleurs. On peut l'utiliser à petite dose pour un rendu super ! bisous
Répondre
M
Très bonne idée que d'avoir gardé ce papier NESPRESSO, j'ai fait de même !!!!<br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis ravie de voir toutes tes jolies cartes. Je m'inscris à ta new aussi.<br /> <br /> Bon WE Bises
Répondre
S
Bonsoir<br /> <br /> superbe<br /> <br /> ta cartounette<br /> <br /> bonne soirée so
Répondre
L
Waouh ta carte est magnifique, le carton noir donne un super effet avec les perles c'est vraiment très joli<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
superrrrrrrrrrrrrrrrrr, vraiment magnifique ta carte comme quoi la récup !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité