Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
6 novembre 2013

Carte reçue de Danie

Quand Danie avait posté sur son blog ses cartes en dentelles (qu'elle réservait pour son stand) et que j'adore toutes d'ailleurs!!!! j'avais flashé sur celle du petit sac (un bijou ♥) qu'elle fût ma surprise de voir dans ma BAL, cette SUBLIME carte. Tu m'as fait un superbe cadeau.. Merci au plus profond de mon coeur.

Voici cette merveille

1
2

Là! Présentée à plat

11

Et là! présentée en chevalet ( oui, j'ai oublié de préciser que c'est une carte chevalet ))

Vous connaissez son blog http://daniecreat.over-blog.com/ pour celles qui ne la connaissent pas, allez lui rendre une p'tite visite, vous ne serez pas déçues et peut-être cela vous donnera des p'tites idées, toutes ses réas sont magnifiques.

Je me répète peut-être!!!!! mille mercis ♥ ♥ ♥ ma douce.

********************

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! a vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

 

Publicité
Commentaires
A
De toute beauté ! Ah je reconnais bien là notre Danie au grand cœur !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
I
Danie a de l'or dans les main , ta carte reçue est un vrai petit bijou!!!<br /> <br /> J'en ai une aussi de toute beauté qui"trône" sur mon living,quelle finesse!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Vraiment superbe en effet la carte de Danie, quel travail et quelle minutie. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
P
Superbe carte!un vrai travail de précision et de finesse,bravo à Danie!tu as été gâtée et j'en suis ravie ma Jo.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
bravo à Danie et contente pour toi<br /> <br /> gros bisous Jo
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité