Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
25 octobre 2013

des nouvelles de mon Amie Sylviane

Des nouvelles de mon Amie Sylviane : pour mes abonnées qui ne sont pas inscrites à sa NEWS ou celles qui ont eu la gentillesse de passer sur mon blog et lui ont laissés un message.

MERCI pour votre soutien....................... nos blogs, c'est comme une 2ème famille, on s'entraide virtuellement, mais ça fait du bien au moral de savoir que de par le monde, quelqu'un pense à vous.

24 octobre 2013

MERCI DU FOND DU COEUR

Bonjour tout le monde!

 

malade 3

 

Je suis bien absente en ce moment et je ne voulais pas vous ennuyer avec mes "petits soucis"... mais mon adorable amie Jo a eu la tendre attention de me réserver un article sur son blog et j'en suis extrêmement touchée... ce message a même été relayé par Danie et par Chipie... d'autres peut-être mais mon état m'empêche d'aller vous rendre visite comme d'habitude, pardonnez-moi...

Alors je me devais de vous donner quelques explications et de remercier ces amies de coeur que j'ai sur le Net!

Vous avez été si nombreuses à m'envoyer un petit message de soutien et d'autres bien plus encore... mais je ne peux vous répondre individuellement, j'ai commencé mais devant le nombre je ne peux continuer, une méchante crise d'arthrose m'empêche de rester assise devant l'ordi bien longtemps et comme un bonheur n'arrive jamais seul j'ai un gros rhume et une bronchite...

Donc je viens ici vous dire un énorme merci pour votre gentillesse, votre soutien, vos conseils, et même bien plus pour certaines... ces pensées me sont très précieuses!

Comme j'ai même reçu des messages de personnes que je ne connaissais pas, des abonnées de mes 3 aminautes je pense, je les remercie de mettre juste une petite ligne dans leur prochain article pour les remercier chaleureusement car elle ne recevront pas cet article!

J'ai fait une séance d'ostéopathie Vendredi dernier, je sais que les résultats se font souvent attendre... mais aucune amélioration à ce jour... mes nuits sont difficiles et je suis bien fatiguée...

Dès que j'en aurai la possibilité croyez bien que je retrouverai le chemin de vos blogs avec plaisir, j'en regarde quelques uns chaque jour mais ne peux vous laisser des commentaires... et j'ai aussi du retard dans mes articles, j'espère que vous comprendrez...

Alors encore un énorme merci à vous toutes qui êtes loin de moi mais si proches de mon coeur!

 

 

merci2

(images du Net)

 

A très bientôt j'espère...

Sylviane

Continue à bien te soigner ma douce, je te fais de gros bisous et à très vite pour d'autres nouvelles ou tu nous diras que tu vas beaucoup mieux.............. bon rétablissement.

bises jo 2
Publicité
Commentaires
D
et toi aussi il faut bien te soigner car ta famille doit être arrivée maintenant et il faut que tu tiennes debout !<br /> <br /> plein de gros bisous et merci pour ces nouvelles
Répondre
C
De rien, bon dimanche bisous!
Répondre
C
ma jo!<br /> <br /> je te souhaite de te rétablir au plus vite !<br /> <br /> on sait que parfois les effet de l'ostéopathe se font attendre , prends soin de toi en te reposant un maximum!tes douleurs je suis bien placée pour les comprendre , en ce moment je ressens une nouvelle crise !<br /> <br /> espèrons qu'elle va me fiche la paix ces jours ci , car ma grande arrive demain pour 8 jours !<br /> <br /> je t'embrasse fort et à très vite j'espère !<br /> <br /> coco!
Répondre
C
j'ai recu un p'tit mot de Sylviane sur ma boite mail nos petits com lui ont fait grand plaisir gros bisous à vous deux et bon week-end
Répondre
S
Un passage "éclair" pour te remercier ma Jo, tu es un amour... et pour vous remercier toutes de vos adorables messages de soutien et d'amitié!!!<br /> <br /> Gros gros bisous par delà l'océan
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité