Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
11 octobre 2013

Journée mondiale de lutte contre le cancer

Sur le blog de Claudray, il y a un message important et tout le monde peut y être concerné. il suffit de mettre la bougie de la guérison.

Journée mondiale de lutte

 

contre le CANCER ! 

 

  A tous ceux qui se sont battus,

 

et à ceux qui un jour devront le faire....

 

une pensée, rien qu'une petitepensée

 

en passant (par la bougie de la guérison)

 

Vendredi sera la journée mondiale du cancer .

 

J'apprécierais si vous pouviez envoyer cette demande :

 

Tristement 93% ne le feront pas

 

Une ligne seulement "Lutte contre le cancer "

 

SVP faire circuler, même si ce n'est qu'à une personne.

 

Ceci est en mémoire des personnes que vous connaissez,ou de celles

 

qui en sont victimes.

 

 

N'éteignez pas cette chandelle !

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je l'ai mis sur facebook !
Répondre
M
par la pensée avec toutes ces personnes<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
mis sur blog et sur FB c'est important et grand merci pour faire suivre bisous à vous deux et bon week-end <br /> <br /> chipie95320
Répondre
S
Je viens de l'envoyer sur FB ma belle!<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
Répondre
L
mis sur facebook ... plsu facile a faire suivre pour les copines ... bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité